AZ ,

Crème neutre numero 1 AZ

15:06 Marion Malanix 0 Comments

_MG_2976

Marque :

Aroma Zone


Enseigne :

Aroma Zone


Contenance :

100ml


Prix moyen :

11,00 €





Présentation :

Flacon mousseur


Texture :

Crème onctueuse


Efficacité a court terme :

Très bonne


Efficacité a long terme :

Très bonne


Odeur :

Neutre mais fraiche


Rapport Qualité prix :

Excellent


Impressions personnelles :

Bonnes :

Cette crème est géniale pour qui veux simplement une base où mettre des actifs ou des H.E ...

C'est une crème qui hydrate très bien toute seule, qui n'a pas d'odeur qui peux être utlisé pure sans problème.

Je la trasvase dans un petit pot, et y verse toutes les H.E que je veux. C'est parfait pour ma façon de faire. On peux ainsi facilement avoir une multitude de petites cremes a partager et a personnaliser, en achetant une seule et unique base. C'est magique.

Mauvaises :

Le flacon est en inox, donc opaque. On ne voit pas si il nous en reste ou si il faut en recommander.

Comme je l'utilise pure, en base, et pour offrir c'est pas facile a deviner.

Commentaires :

C'est un de mes indispensables ! Pure ou comme base c'est pareil, si vous avez la peau mixte, normale, sensible, ou irrité, vous pouvez foncer.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here