bio ,

Gel douche Grenade Pamplemousse SO'BIOétic

12:31 Marion Malanix 1 Comments

 


 








































Marque :



So'Bio Etic



 



Enseigne :



Grande Distribution



 



Contenance :



300 ml



 



Prix moyen :



3,90 €



 



 



 



 



Présentation :



Flacon platique rectangulaire



 



Texture :



Gel liquide



 



Efficacité a court terme :



Très bonne



 



Efficacité a long terme :



Très bonne



 



Odeur :



Fruitée, très agréable



 



Rapport Qualité prix :



Très bon



 




Impressions personnelles :

J'ai reçu le gel douche parfum Pamplemousse Grenade (balade andalouse) , je ne sens qu'une simple note d'agrume. Plutot citron que pamplemouse d'ailleurs. Bon moi j'adore le citron donc je vais pas m'en plaindre, mais ça peux surprendre, et surtout, c'est pas du tout ce qu'on achete.



J'aime beaucoup le format, il n'est pas carré comme un certaine marque celebre du nom d'une ile paradisiaque. Il est fin, donc bien plus pratique a prendre a main sous la douche.
Niveau efficacité c'est un gel douche ... ça mousse bien, ça lave bien, ça se rince bien, et ça fait la peau douce, mais en version sans cochonneries ...

Il est un peu cher pour du gel douche, mais la qualité et le naturel se paye, c'est normal.

Commentaires :

Je me demande vraiment pourquoi les marques s'entetent a mettre des trucs chimiques et apparement inutiles dans leur produits ... Certes ce gel douche est plus liquide que les gel douche "pas bio". Mais ça ne gene pas du tout dans l'utilisation. Il est largement assez visqueux pour tenir sur le gant, la fleur de douche, ou même juste votre main.

Si je ne faisait pas moi même mes produits lavants, j'en racheterais pour m'en servir quotidiennement. J'aime bien cette petite marque ...
Mais je me connais, j'en acheterais quand meme pour changer de mes savons :D


 


Si le prix ne vous fait pas peur vous allez l'adorer !


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Un peu cher c'est vrai mais en alternant les gels douche qu'on fait ou nos savons maison ça le fait !!! Merci de tester pour nous !! bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here