bio ,

Huile de Coco Bio

15:04 Marion Malanix 0 Comments

huilecoco

Marque :

Bio Planète


Enseigne :

Biocoop


Contenance :

200ml


Prix moyen :

5,00 €





Présentation :

Pot en verre


Texture :

Huileuse, plutot seche

(texture de beurre fondant quand il fait froid)

Efficacité a court terme :

Bonne


Efficacité a long terme :

Très bonne


Odeur :

Coco


Rapport Qualité prix :

Très bonne


Impressions personnelles

ça rends accro ! Je suis tout le temps en train de m'en passer sur les levres ou les genoux et mes coudes de crocodille.

Elle me sert seule pour l'hydratation de ma peau, de mes levres, et de mes ongles. Mais aussi pour tout mes cosmetique maison (savons, rouge a levre, baume, creme de soin en tout genre), non vraiment c'est mon huile fétiche !

Je n'aime pas le coco, et pourtant je trouve l'odeur de cette huile merveilleuse ! C'est aussi pour ça que j'en met partout.

En plus il en faut peu, donc c'est assez sympa point de vue rapport qualité prix.

Vous pouvez aussi en trouver chez AZ, mais en format bouteille, ce qui n'est pas très pratique l'hiver quand elle a la consistance d'une beurre mou !

En effet cette huile de "cristalise" avec le froid et prends un aspect beurre très mou, mais dès qu'on la touche elle fond avec la chaleur de notre peau. C'est très étonnant et surprenant, vous ne pouvez pas en prendre une noisette, elle fondra avant. C'est ... c'est vraiment unique !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here