aroma zone ,

Mon fournisseur

10:39 Marion Malanix 2 Comments

 


 


AROMA ZONE


 




 


Sur ce blog vous allez souvent entendre parler de la boutique Aroma Zone (ou AZ), mon fournisseur cheri.


Sachez que si vous voyez des noms de produits étranges, comme des protéines de soie, du bacti-pur, de l'Extrait CO² de fleurs de cerisier ou de l'acide Hyaluronique, c'est sur ce site qu'il faut les chercher. Bien sur d'autre sites internet peuvent les proposer, mais c'est sur AZ qu'il y'a le plus de choix, au meilleur prix et avec la meilleure qualité que j'ai trouvé pour l'instant.


C'est pour moi (et pour beaucoup d'autre) THE boutique en ligne pour acheter les ingrédients et les ustensiles nécessaires a nos tambouilles.


 


On y trouve des huiles végétales, des beurres végétaux, des actifs en tout genre (non le célèbre acide hyaluronique c'est pas chimique, et ça peux s'incorporer dans vos préparations !), des bases pour savons, des huiles essentielles, des beurres et des huiles et tellement d'autre choses ! Y compris plein de recettes super !


Je vous invite a aller le voir vous même, et a prendre votre temps dans les pages. Ils ont vraiment un très grand choix d'articles et d'ingrédients, et comme je vous l'ai déjà dis, ils sont souvent les moins chers !


Tout y est naturel et on peut vraiment leur faire confiance pour ne pas couper les huiles essentielles avec de l'huile végétale, ou pour ne pas rajouter d'arome dans leur beurre par exemple. Quand vous achetez quelques chose qui est coupé, c'est signaler dans la fiche du produit, il y'a même parfois l'explication.


 


D'ailleurs, les fiches produits sont la carte d'identité du produit. C'est souvent une mine d'information qui nous révèle tout tout tout ! Son origine, ses propriétés, les utilisations, des exemples de recettes, comment ça a été extrait de la plante, du fruits ou autre, si il faut faire attention avec, etc. Je n'ai pas vu beaucoup de site qui donnaient autant d'information.  Très peu de question reste sans réponse en lisant ces fiches.


 


Ils font également des promotions (15, 20 ou 30%) toutes les deux semaines, parfois très intéressantes.


Pour les huiles végétales et les beurres il existe des berlingots de 10ml, a petit prix. Excellent pour tester ou quand vous pensez ne pas vous resservir de cette huile.


 


Ce qui est très bien aussi sur ce site, c'est la commande coup de coeur ! En gros, pour certains petits produits qui rentrent dans une enveloppe rembourrée, et que vous commandez avant une certaine heure, vous ne payez qu'1€ de frais de port et c'est envoyé dans la journée. C'est juste limité a 2 produits par envoi. C'est très pratique.


 


Je vous met au défi de ne pas avoir envie d'acheter tout le site d'un coup ... Vraiment ...


 


Demandez leur le catalogue c'est gratuit et ça peux vous permettre facilement d'aller comparer leur prix avec votre magasin bio du coin (pour l'argile, la glycérine, la pierre d'alun, etc enfin tout ce qu'on peux éventuellement trouver en magasin bio ou en pharmacie ...), avouons que parfois la différence de prix n'est pas très grande entre le site et les supermarché bio, et les frais de ports sont plus cher que le trajet pour aller en magasin si on a qu'un produit a acheter.


 D'ailleurs, en parlant de frais de port ! A partir de 35€ c'est gratuit ! Et je peux vous assurer qu'on y est très facilement a 35€. Si si.


Surtout parce que ce qui est rentable chez AZ c'est d'acheter en grande quantité, par exemple le beurre de cacao est disponible a pratiquement 6€ les 100gr, ou 20€ les 500gr (si vous achetez 5 pots de 100gr ça vous coûte 30€, convaincue ?). Donc déja 20€ de beurre, les 35€ c'est les doigts dans le nez.


 


Autre truc genialissime, c'est les chèques cadeaux. Alors vous ne trouverez pas de code promo sur internet, certes. Mais a partir d'un certain montant ridicule (15€ je crois), vous recevrez régulièrement par e-mail, un code vous permettant de réduire votre facture. Le montant de ce chèque cadeau dépends de vos achats dans les 2 mois précédents. Bien sur, c'est pas le Perou, mais pour moi qui y met environ 50€ tous les 2 mois, je reçois 5€ de chèque cadeau, c'est toujours bon a prendre. J'ai vu certaine filles recevoir des 18€, je sais pas combien il faut y laisser ...


 


Voila pour mon merveilleux fournisseur que j'aime et que j'adore.


 


Juste un bémol : L'huile de coco AZ est en bouteille, comme les autre huiles me direz vous. Mais cette huile a la particularité de se solidifier facilement quand la température baisse, il est donc parfois assez difficile d'en prendre de la bouteille ! Et on sait bien que chauffer sans arrêt une huile ou un beurre ça peux lui enlever quelques propriétés. C'est dommage.


 


 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Alors là un gros coup de pub que tu leur fait !!! +1 par rappport à l'hv de coco ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait je viens a peine de me rendre compte que je parlais souvent d'Aroma Zone sur ce blog, mais que les gens qui arrivait ici ne connaissait pas forcement
    Donc un petit topo s'imposait, mais je crois que je me suis laisser emporté

    Et puis AZ le mérite bien :p

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here