règles

Règles de publication

14:20 Marion Malanix 0 Comments

Alors voila comment je compte procéder sur ce blog.

Alors je suis plutôt "bio", mais il ce peux que je teste des produits très loin d'être bio.

C'est suivant mon humeur, mon porte-monnaie, les propositions du moment, etc.

Tout simplement parce que j'aime le coté recette de grand mère, recette simple et ancestrale, et naturelle qu'on trouve dans les produits bio. C'est pour le plaisir d'imaginer que mon arrière arrière grand mère faisait les même gestes, avec les même produits, et surtout sans pétrole et autre conneries.

Pour les recettes cosmétiques :

Je ne mettrais que les recettes que j'ai moi même testés et approuvés.

A moins qu'elles aient été testés et approuvés a l'unanimité, par le forum des Azas par exemple, et que la recette soit trop enormissime pour ne pas être partager !

Liens de source et vif remerciements seront bien sur de rigueur, je compte vous faire partager mes informations, pas me les appropriés.

Pour mes tests de produits :

Étant une fidèle commentatrice du site Beauté test, il se peut que j'y copie / colle les même impressions que j'écrirais ici (évidemment je vais pas en inventer d'autre pour la bas).

Je vous dit ça au cas où vous tombiez sur un de mes commentaires et que vous pensiez que je prends les commentaires des autres pour les mettre ici. Que nenni, c'est bien les miens, avec les même fautes ...

Pour vos commentaires :

N'hesitez pas a écrire ce que vous pensez réellement, surtout si c'est pour nous faire partager une avis complètement contraire a mon article (Avec arguments si possible pour aider les autres a se faire une réelle idée, et faire la part des choses)

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here