aloé vera ,

Gel D'aloé Vera AZ

10:24 Marion Malanix 1 Comments

 


 



 


 


 




































Marque :



Aroma Zone



 



Enseigne :



Aroma Zone



 



Contenance :



100 ml ou 250 ml



 



Prix moyen :



6,9 € ou 11,9 €



 



 



 



 



Présentation :



Flacon gel



 



Texture :



Gel frais



 



Efficacité a court terme :



Excellent



 



Efficacité a long terme :



Excellent



 



Odeur :



Fraiche, herbe



 



Rapport Qualité prix :



Excellent



 


 


 


Impressions personnelles :


 


Bonnes :


Ah cette sensation de lifting quand ça seche ! Ah que c'est bon ! ... ça hydrate,nourrit très bien et protège la peau. Sur le visage c'est très agréable.


C'est aussi un rafermissant, et effectivement on a cette sensation d'avoir le visage plus ferme.


Il penetre et seche très très vite, j'ai a peine de temps de le passer sur tout mon visage que deja les premieres zone massées n'ont plus de gel. Si nos cremes pouvaient faire pareil ....


 


Mauvaises :


Si on en met pas trop, sinon ça tire trop ... et certaines trouvent que ça leur desseche un peu la peau.


 


Commentaires :


 


La aussi c'est un de mes must have. Chez moi la bouteille se vide a une vitesse folle !


Astuce : Humidifiez vous le visage avant de le mettre, il s'appliquera et penetrera mieux. La sensation de lifting sera aussi moins forte (certains n'aiment pas cette sensation c'est pour ça que je dit ça)


 


Sur la fiche d'AZ, ils indiquent c'est ce gel d'Aloé Vera est censé apaiser le feu du razoir, les piqure d'insecte, les brulures superficielles, et a cicatricer l'acné, les éraflures etc.


J'ai testé pour le feu du razoir, et l'acné, et ça a l'air de pas mal marcher.


 


Ce gel transparent, moi, il me fait rever ! C'est exactement l'odeur que j'imagine quand je pense a de la seve de catcus (ça a de la seve un cactus ?), et avec la sensation lifting qu'il me fait sur la peau, j'ai l'impression de mettre effectivement passé de la seve de cactus. Ça peux paraitre étrange, mais pour moi, c'est extremement positif.


 


Sur le site d'Aroma Zone, il y'a une recette de gommage avec ce gel en base (en gros vous mettez le gel dans un petit bol, vous y verser votre poudre exfoliante, poudre de noix, poudre d'amande, que sais-je, vous touillez et vous gommez !), c'est pas mal. en tout cas c'est plus agréable que le gommage au miel, tres efficace mais vachement pegueux ...


Ca fait une utilisation en plus, je sens que je vais devoir les commander par caisse, les flacons, a force !


 


Beaucoup le conserve au frigo pour sa conservation, pas moi. C'est une question de choix et de preference (et de place dans le frigo qui n'est pas a moi !)


 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. J'adore ce gel aussi ! Même pas envie d'en tester un autre ! Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here