creme ,

Creme mains idéale protectrice So'Bio Etic

10:34 Marion Malanix 0 Comments

 


 



 




































Marque :



So'Bio Etic



 



Enseigne :



Grande Distribution



 



Contenance :



100 ml



 



Prix moyen :



5,80 €



 



 



 



 



Présentation :



Tube plastique



 



Texture :



Crème douce et fraîche, pas grasse



 



Efficacité a court terme :



Excellente



 



Efficacité a long terme :



Très bonne



 



Odeur :



Agréable et fraîche, presque neutre



 



Rapport Qualité prix :



Très bon



 


 


 


Impressions personnelles :


Très agréable a appliqué, autant au niveau odeur que niveau texture. C'est un effet cocon dont j'ai maintenant du mal a me passer. Elle n'est pourtant pas grasse du tout, elle pénètre donc assez facilement.


Comme tout les produits de la marque, elle est un peu chere. Mais comme tout les produits de la marque ... je n'arrive pas a utiliser autre chose, a par du fait maison.


 


 


Commentaires :


Je ne suis pas une habituée des crèmes pour les mains, je n'en avais jamais ressentis le besoin.


Mais cet hiver je me suis inscrite au test gratuit de ce produit, et je n'en revenais pas !


Je me rends compte maintenant a quel point j'en avais besoin, et par la même occasion a quel point cette creme est agréable et efficace (j'ai testé par la suite les crèmes Nivéa, Mixa, ect, qui n'avaient pas plus d'efficacité que celle ci, j'y reviens donc toujours).


 


A mettre au cours de la journée quand on en a envie, et avant de sortir en plein hiver !


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here