beurre de karité ,

Beurre de Karité Bio AZ

15:30 Marion Malanix 0 Comments

 


 



 


 




































Marque :



Aroma Zone



 



Enseigne :



Aroma Zone



 



Contenance :



100ml ou 500ml



 



Prix moyen :



5,5€ ou 15€



 



 



 



 



Présentation :



Pot en plastique dur opaque



 



Texture :



Dur, fondant sur la peau en massant



 



Efficacité a court terme :



Très bonne



 



Efficacité a long terme :



Excellente



 



Odeur :



Spéciale … Olive melangé a de l'anis et du rance.



 



Rapport Qualité prix :



Excellent, surtout en achetant le gros pot de 500ml.



 


 


Impressions personnelles 


Une fois habitué a l'odeur, elle est TRES efficaces et hydratante. Mon beurre de karité est très dur, on ne peux pas en prendre une noisette avec les doigts. Prevoyez des mini spatulles (encore un indispensable ça, tiens d'ailleurs), ou des ongles !


 


Je ne vous conseille pas d'en mettre sur votre visage si vous avez la peau mixte ou grasse, comme tout les beurres et toutes les huiles. Ma peau n'a pas apprecié DU TOUT, mes pores se sont transformés en parcours de golf, j'avais tout le temps du sebum partout, une horreur (oui j'ai testé pour cet article, même pas peur).


 


 


Commentaires :





On peux s'en servir pour tellement de chose ! cheveux, peau, ongles, confection de maquillage, de savons, de masque, etc.


Je me suis forcé a le mettre en baume a lèvre (donc sous le nez) tous les soirs pendant 1 semaine, et finalement je ne remarque presque plus l'odeur.


Quand je l'ai reçu, il y'avais une pelicule blanchatre dessus. AZ m'a assuré que c'était normal, que ça arrivait. Et effectivement je n'ai jamais eu de soucis avec.


Ne vous inquietez pas non plus de voir des petit grains quand vous le faite fondre sur votre peau, c'est normal, certains beurre le fond, lui y compris.


 


Un beurre est indispensable pour faire des cosmetiques, celui ci est multi-usage c'est donc le beurre par defaut. Cependant il n'est pas seul ! Si vous ne vous faites vraiment pas a l'odeur, vous avez aussi le beurre de mangue, de cacao, de sal, et d'autre ! Refuser de vous servir de ce lui ci ne vous bloquera pas du tout.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here