moule ,

Moule chinois

12:05 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui, parlons de nos moules a savons.


Et la premiere questions a se poser (et peut etre l'essentielle apres tout ...) : Où les trouver !


 


Alors voila mon petit site favoris, connu sur le super forum des Azas qui m'a apporté bien des choses.


Ici


 


Comme indiqué dans le titre, c'est un site chinois, en anglais.


Au début on a été un peu méfiante sur le forum, on avait ni confiance en la qualité, ni dans le delais de livraison, et en fait on s'attendait presque a ce que ça soit une arnaque.


Mais j'avais completement flasher sur 2 très beaux moules, ultra pas cher, et avec des frais de ports imbattables egallement. Donc j'ai tenté quand meme.


 


Et wouaou ! moins d'une semaine pour les reçevoir, des moules super resistant, bien épais et bien lourd, avec de super details.


C'était la première fois que j'avais des moules pour savon, qui ne ressemblaient pas a des moules a gateaux (surement parceque les moules que j'avais était justement des moules a gateaux ...)


 


Depuis j'ai re-commandé des moules encore plus beaux, avec encore plus de details et j'adore ...


Voici mes savons fait avec les moules de ce site, même si mes photos et les couleur que j'ai choisi ne leur rende pas justice ...


 





 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Je me tate encore pour commander moi pasque dans les nouveautés d'AZ y'a 2 moules qu'on retrouve sur ce site chinois ... tu crois qu'ils commandent là bas ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques ces moules ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here