Blabla ,

Concours Planters Hellocoton

12:04 Marion Malanix 1 Comments


 


Avant Noël j'ai gagné un petit concours bien sympathique, faisant la promotion de la marque Planter's et de trois de ces produits pour les soins capillaires.


C'etait sur Hellocoton, et il fallait donner son secret pour avoir des cheveux forts, beaux et en pleine santé (parce que je le vaut bien).


Bon mon secret n'a pas été retenu, mais il y'avait aussi un tirage au sort pour gagner le même lot que la gagnante. Et là j'ai été sélectionné.


Je vous fais partager mon secret, que je vous ai déjà plus ou moins partager de toute façon si vous suivez mon blog :


Ma meilleure astuce pour avoir des cheveux beaux et en pleine santé est très simple :

Se tartiner les cheveux d'huile d'olive (en évitant le cuir chevelu, sinon il va secréter plein de sébum pour se défendre de cette agression grasse).
Habituellement je l'applique a l'aide d'un pinceau de cuisine en silicone, comme ça la quantité reste raisonnable et facile a enlever par la suite.

A garder sous une serviette (chaude de préférence, mais pas obligatoirement) au moins 2h, et idéalement toute la nuit

Normalement avec 2 shampooings d'affilé il ne reste rien. Les cheveux en "boivent" beaucoup, donc on enlève que le surplus.

Je le fais avec de l'huile d'olive premier prix, qui me sert de démaquillant, de base pour masque visage, ect.
Donc ne prenez pas de l'huile d'olive de grande marque ça serait du gâchis, et ça n'apporterais rien de plus.


 


Bonus : Vous pouvez y ajouter des huiles essentielles ou utiliser une autre huile ! On dit que l'huile de coco est parfaite et aide a la pousse des cheveux. J'ai essayer 2 fois, j'ai eu un mal fou a l'enlever.


 


Planter's, je ne connaissait pas j'avoue. Et au vu du packaging, il est absolument évident que je n'aurais jamais acheter ça si je l'avais trouvé en magasin. Deja que je n'achete pas de soins tout fait ...


Même si je vais adorer m'en resservir pour mes produits maison ! Surtout le petit soin sans rincage, le flacon est vraiment pas mal ...


 


C'est une marque qui se dit naturelle :


L’engagement de Planter’s est une attention absolue à la qualité des produits et des ingrédients qui les composent et qui ne contiennent que des principes actifs rigoureusement naturels. C’est la raison pour laquelle Planter’s a choisi de travailler exclusivement avec des producteurs qualifiés et certifiés, pour la sauvegarde du consommateur et pour garantir la sécurité et efficacité absolue des produits qu’elle offre. Planter’s est depuis toujours engagée dans le refus d’expérimentation sur les animaux : nous sommes convaincus que celle-ci pourra cesser uniquement grâce à la responsabilisation de toutes les Entreprises qui sont impliquées et nous travaillons pour que les pratiques sur les animaux s’arrêtent au plus vite.


Je ne demande qu'a les croire (si on met de coté les erreurs de traduction...). Mais n'ayant pas trouvé la composition des produits que j'ai reçu, c'est difficile d'en juger.


En tout cas, qu'est-ce que ça sent bon ! Les 3 produits ont une fine odeur de pêche et de lait donné sûrement par l'aloe vera.


Et vous connaissez mon amour inconditionnel pour l'aloe vera et ses multiples bienfaits ... j'apprecie donc beaucoup qu'il y'en ai dedans.


 


Aujourd'hui j'ai donc reçu mon lot.


Et je regrette de mettre fait mes soins cheveux hier soir ... Je vais devoir attendre pour tester tout ça. C'est trop injuste.


 


Je vous présente tout ça. C'était dans une pochette transparente imperméable toute simple avec un petit "Planter's Cosmetica Naturale (oui c'est italien) très discret. Je vais sûrement l'adoré cet été si je vais à la plage ...


Photo de famille de mauvaise qualité, car la lumière naturelle est horrible, et si je met le flash .. on voit plus les inscriptions ... Il faudra que je re-apprennene a faire face a ce genre de problème ...



 



(Shampooing Crème lumière hydratant, effet démélant)


 



(Soin Effet Ultra Brillant cristaux liquides a l'Aloes Vera et aux graines de lin.)





(Masque de Soin Lumière Hydratant a Aloes Vera)




Si vous avez des informations, des expériences avec cette marque, n'hesitez pas a m'en faire part, ça m'interesse fortement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Je ne connais pas du tout cette marque mais le packaging est sympa je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here