ELF augmente ses vernis

21:27 Marion Malanix 0 Comments

 


Je suis ELF sur Facebook, et cet apres midi j'ai vu cette annonce sur leur mur :
 Nos vernis sont de nouveau en stock et meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été grâce à notre nouvelle formule améliorée ! Séchage rapide et tenue longue durée garantie ! En conséquence le prix de vente a augmenté et est désormais de 2,50 €. Craquerez vous pour nos nouveaux vernis ?
Je m'empresse donc de vous mettre au courant, puisque c'est quand meme une information capitale pour toutes celle qui commandent chez ELF !


Il reste encore des vernis a 1€, mais assez peu.

J'avais deja un panier de vernis a valider, par chance c'est tous des vernis qui sont resté a 1€.
Donc j'ai ajouter 1 ou 2 vernis a 2€50 "nouvelle formule" et on vera la difference.

Les commantaires sur le mur d'ELF sont clair, la majorité des fans sont déçue et compte ne plus commander.
Nous aimions notre petite marque a 1€, prix imbatable.

La raison de cette augmentation est très bonne, si elle est vrai et que le resultat est là.

Maintenant, ils sont aux prix des Kiko ou de certains Essences, qui sont quand meme d'une qualité meilleure / couleurs/renouvellement des collections (meme si ELF me suffit largement avec ses 4 a 8 jours de tenue sur mes ongles).

Je vais donc testé la nouvelle formule, et je vous tiendrais au courant. J'attends ce colis de pied ferme, et j'espere ne pas être déçue encore une fois.


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here