Stamping discount et découverte de Kiko

21:28 Marion Malanix 0 Comments

 (commande Kiko et Konad)

Ça y est ! J'ai reçu mes petites bricoles de chez Kiko, achetées en soldes, mais surtout achetées pour la première fois. Et je suis déjà presque conquise.

Ça peut vous paraître fou que je découvre Kiko, OPI ou Essie (les deux dernières bien a la mode, je n'ai pas encore testé, c'est pas dans mon budget "normal"), mais il faut savoir qu'avant début Janvier, si je mettais du vernis 1 fois par trimestre c'était déjà énorme, et encore c'était pour des repas importants genre noel !
Bon, ça a bien changé, maintenant si je sort 3 jours d'affilé avec la meme manucure je me sens pas bien. C'est un effet secondaire du Stamping Konad auquel je n'aurais jamais pensé.
Ça me fait un peu mal au coeur d'enlever mon vernis encore parfait au bout de 2 jours, mais me faire la main sur le stamping et changer de motif c'est de toute façon trop tentant ! J'ai trop de plaques a testé, de mariage de forme et de couleur a étudier pour laisser un vernis une semaine.


Avec Kiko, j'ai fait une grande découverte ... Voici ce que j'ai pris (voir premiere photo) :

Le Nail Care 3 en 1 Shine Kiko, donc une base / durcisseur / top coat (et je soupçonne une fonction sèche vite cachée ...)
Ma base / Top coat d'avant c'était un top coat ultra brillance Sephora qui me met un temps fou a secher, et que je trouve assez cher.
J'avais de toute façon aussi besoin d'une vrai base, et d'un durcisseur. J'ai cherché sur le célèbre site Beauté Test et voilà que je trouve ce produit qui fait les 3 pour le prix d'un. Le rêve quoi.

Avis : J'ai honte et je regrette sincèrement de ne pas avoir connu ce produit avant. Il sèche en vraiment très peu de temps en tant que base, mais aussi en tant que top coat. Tellement bien que je le soupçonne de pouvoir servir de sèche vite ... En effet, avec 2 couches épaisses de vernis ELF, tout a séché bien plus vite que d'habitude, infiniment même. Il est lui même a séchage rapide, alors peut être que ... Et quelle brillance !
Bon bien sur, pour l'effet durcisseur je ne peux pas juger. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps.


Le Nail Care 3 en 1 Mat Kiko, pareil mais en version matte.
Ça peut servir aussi surtout pour varier les textures avec le stamping. (j'ai craqué sur un stamping en particulier qui était noir brillant sur noir mat).
J'avais déjà le vernis matifiant de ELF que je trouvais très bien.

Avis : Mais celui ci est bien mieux puisqu'il sert aussi de top coat (chez ELF faut choisir entre classe, et manucure qui dure). Je trouve aussi que l'aspect matte est bien plus naturel et il provoque moins d'imperfection (une ligne de brillance en plein milieu de l'ongle bien matte par exemple).
Lui je l'aime d'amour ... je me retiens de pas en commander un petit stock d'avance.

Pour l'effet durcisseur c'est comme pour l'autre, faut voir a l'usage.

Le pinceau Nails 401
Parce que mince ! J'avais envie de pouvoir faire des traits sur mes ongles moi aussi !

Avis : Il fait son job, c'est un pinceau très fin et au poil assez long, qui prend bien le vernis et se lave très bien. Je dois dire que je vois pas mal de porte s'ouvrir grâce a lui ...
Comme je n'ai jamais utiliser de pinceaux, et que je suis TRES débutante, je ne peux pas vous en dire plus.


Vernis Hologram nail lacquer 351
Parce que je voulais absolument un vernis holographique.
Avis : Assez déçue je l'avais acheté en espérant un vernis holographique au multiple reflet de toute les couleurs, suivant la lumière.
Mais cela reste un joli gris au micro paillettes multi reflet (je suppose que c'est elles qui sont censé faite l'effet holographique). Je me ferais plus avoir, je regarderais les swatch avant de craquer.


Vernis Frozen nail lacquer 06
Avis : Pas encore testé.

Stylo Correcteur de vernis Kiko
Parce que je suis pas une douée de la précision, et que le stamping à effacer avec un coton tige imbibé, ça va 5 minutes. Surtout quand on est tellement douée qu'on arrive a effacer une large bande de vernis au bord de l'ongle. Et hop ! Tout a refaire !

Avis : Quelle révolution mes amies ... Et avec un tel rapport qualité prix ça ne se refuse pas. Il y'a 3 mines de rechange pour moins cher qur le stylo a mine unique Sephora. Rendez vous compte. Je ne m'en passe plus.





Mais ce n'est pas ma seule commande reçue aujourd'hui.

J'avais aussi commandé des plaques stamping supplémentaire sur ebay, dans THE boutique pas chère pour acheter des plaque Konad : Les ongles de Daphné
Cette jeune femme (enfin je suppose que c'est une jeune femme qui tient ça), a aussi un site internet pour celles qui n'aiment pas ebay. Mais les frais de ports me semble plus avantageux sur ebay ... J'ai reçu mon clis vraiment très rapidement (en lettre prioritaire, 24h en partant de l'envoi, woua !).
Ce sont des plaques stamping Konad, vendues a 3€63 pièce. Pas cher n'est-ce pas ? Et j'ai eu droit a un des stickers en bonus alors je vais pas me plaindre.

J'ai pris les plaque 66, 64, 74, et 57

Maintenant que ELF a augmenté les prix de ces vernis, je pense me tourner vers Kiko, sauf couleur exceptionnelle bien sur, je ne resiste pas a ça ... je ne suis qu'une faible femme !



Voici un petit aperçu de mon premier stamping avec ces plaques (bhou elle a meme pas nettoyer ses bords avec son stylo kiko ! bhou !).
J'ai fait ça avec le burgundy ELF, "topcoaté" avec le 3 in 1 matifiant de Kiko (revelation d'ailleurs, je suis fan de cette couleur version mat.
Et le stamping est en argenté "Rock" de chez Sephora.
D'ailleurs, si vous avez un autre argenté pas cher (environ 2€) qui marche pour le stamping je suis preuneuse ! les flacons de sephora etant trop petit pour mon utilisation intensive "stampingesque".

J'ai vraiment adoré porter ce stamping (ne parlons pas de nail art, c'est de la triche. même si j'ai corrigé plein de defaut au pinceau ...),

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here