hellocoton ,

Commande bon plan viva la nails

12:00 Marion Malanix 1 Comments

 


 


Sur Hellocoton, vous tombez parfois sur des articles magiques, qui changent votre vie (enfin peut être pas jusque là quand même ...).


 


Avec le système magique de "veille", vous pouvez voir chaque article qui comporte le mot que vous avez demandé a "veiller".


Bon j'avoue que parfois, retrouver des chaussures vernis dans ma veille "vernis", ou des montres dans ma veille "swatche" c'est un peu blasant, mais ce n'est pas souvent, donc ça passe ...


 


Mais il arrive qu'au contraire, les articles dépassent vos espérances. Et c'est ce qui m'est arrivé avec un article de Nomade57 sur son blog "Une messine partie a l'aventure", trouvé dans ma veille "nail art".


Cette jeune femme nous parlait du site de vente VivaLaNails. Un site anglais, qui nous propose un "échantillon" gratuit de stickers. Il faut juste payer les frais de port, qui si je me rappelle bien, coûtent moins de 3 livre anglaise.


J'ai mis le mot échantillon entre parenthèse, parce que c'est très loin d'être un échantillon pour moi ! En effet le lot a une valeur de 12 livres ! Il y'a 3 planches de stickers, et 3 planches de water decals. J'en ai profité pour m'offrir une lame pour fimo, une nouvelle barre de fimo papillon, et des mini fleurs séchés qui sont destinées a mon prochain soin des ongles maison (bhouu elle copie Nfu ho ! bhouuuu !).


De plus, c'est loin d'être des trucs moches ! J'ai complètement flashé sur les fleurs strassées, que je vous ai mis en zoom plus bas. Vous trouverez cet article ICI, tout pret a etre mis dans votre panier.


Voici les photos






 


Rendez vous prochainement pour mes premiers essai.


 


P.S : J'ai vu une blogueuse qui n'avaient pas reçu les meme motif que moi. J'ai donc re-commander pour voir ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Effectivement, moi aussi j'ai commandé et je n'ai pas reçu les mêmes motifs que toi !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here