Blabla ,

Glitter et Clinquant [Défi du Lundi]

10:15 Marion Malanix 1 Comments

 

 

Aujourd'hui on est Lundi. Et le Lundi c'est le défi de MyBeauty !

Cette semaine c'est Paillette, bling bling, clinquant. Fallait que ça brille.

Mon soucis principal, c'est que je suis certes une fille, que je commence certes a me feminiser et a sortir le make up et compagnie, mais pas au point de mettre des paillettes.

Et puis je vous avoue que les paillettes j'en mettais comme tout le monde quand j'était gamine, et a la fin je m'en retrouvais dans toute la chambre, donc mauvais souvenirs.

Donc j'ai eu un peu de mal a trouver des trucs qui brillent. J'ai décidé de tricher un peu, en mettant des accessoires pour cheveux avec des trucs qui brillent A PEU PRES.

 

Voici donc toute la brillance que j'ai pu trouver dans mon make up, mes bijoux, et accessoires. Je dois dire que finalement ... Ben ça brille pas mal !

Un peu de vernis, un peu de strass de nail art, des grosses barrettes qui brillent de milles feux.

 



 

 


 



 

 



 

 



 



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here