Blabla

Le défi du Lundi [Blanc]

10:19 Marion Malanix 2 Comments

Il y'a 2 semaines, j'ai découvert les défis du lundi de My Beauty.


 


En effet mes pages d'actualités était pleine d'article parlant d'un certain "défi du Lundi".


A ce moment là, il fallait montrer nos vernis préférés, je n'ai pas eu le temps d'y participé, et le lundi d'apres le défi consistait a montrer la presse qui nous inspirait.


Fuyant les magasines feminins, qui avouons le nous prend pour des cruches, ce defi ne m'inspirait pas. Je me suis donc dit que je commencerais ce petit jeu au defi prochain.


 


Et il est là !


Le défi est : Blanc (oui c'est vaste je sais). C'est la seule instruction que nous avons. On peut presenter une photo de make up, de produits, du paysage, etc.


Alors on y va. Tout ça se passe a Albi, dans le Tarn. Mon ancien chez moi.


 


 




 


 


 



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


Que de blanc que de blanc !


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Superbes photos ! J'aime beaucoup celle du banc ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup

    J'ai pas de mérite, la neige ça sublime tout ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here