elf ,

Ma premiere couleur ... étrange.

14:21 Marion Malanix 3 Comments

Il y'a des jours, où on maudit nos objectifs. Ne pas arriver a capturer la couleur réelle d'un vernis, chose basique et essentielle pour les swatch, c'est ce que je trouve le plus frustrant dans ma petite vie de blogueuse.

Dans la catégorie couleur indéfinissable j'appele le Mod Mauve de chez ELF.

Couleur tellement étrange, que même la marque ELF a cru bon de la décrire sur sa page internet.

 



On ne voit pas vraiment de reflet mauves sur la photo du site n'est-ce pas ?


La couleur est si étrange, que suivant la lumière elle change.

J'ai lutter avec la lumière et mon appareil pour arriver a faire une photo montrant la couleur réelle.

Voici les photo les plus proches de la couleurs que j'ai réussi a faire.

Je ne suis pas d'accord avec la description du site, pour moi c'est plutot un vieux rose un peu sale, aux reflets légèrement violets et qui deviens chocolat a la lumière artificielle.

 


Stamping Konad m 60

Blanc Konad + Mod Mauve ELF

+ Top cot mat Kiko

 

 

J'ai du me résoudre a chercher chez les autres blogueuses ... qui apparemment ont eu plus de chance et de talent que moi !

Voici donc un swatch venant d' ICI, de chez Lazybeautiful.wordpress.com, déjà plus réaliste.



 

Cette couleur indéfinissable est vraiment très jolie, quand elle ne se transforme pas en chocolat ... Elle aurait été dans mon top 3 sans cela.

La tenue est moyenne, 3 jours sans éclat (faut dire que j'ai fait pas mal de session papier mâché, sans faire attention a ma manucure ...)

 

AVIS : Je cherche donc un vernis vieux rose !

 

Et vous, avez vous des couleurs difficiles a définir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Pour ta recherche, va voir du côté de chez Essie il m'a semblé en voir un de mémoire

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu ce p'tit vernis ELf, et je ne sais pas pourquoi, sa couleur mi mauve mi marron ne m'a pas plu du tout. En fait, j'avais l'impression que le mien tirait surtout sur le marron (mais un vieux marron délavé pas beau du tout)

    RépondreSupprimer
  3. Oui loubou c'est le soucis, sous la lumiere artificielle c'estun marron tout pas beau. Et comme je suis rarement a la lumiere naturelle ... Exit le mod mauve !


    Merci pour ton idée S. J'irais voir, je n'aime pas du tout la marque Essie, mais quand je peux toujours craquer sur une de leur couleur !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here