elf ,

Manucure scotch 100 % Pshiiit

12:20 Marion Malanix 6 Comments



 

Journée Swatch pour la page Facebook ELF. En plein milieu je me suis retrouvé avec ce très joli vernis vert, le Teal Blue (oui oui ... mais maintenant il s'appelle "teal green" en fait.)

Il m'a tellement plus une fois posé, que je n'ai pas eu envie de l'enlever. Alors j'ai décider d'en faire un crash test pour une manucure scotchée. Quelque chose me dit qu'en mat il doit être a tomber aussi ...

J'avais donc envie d'essayer de faire ça (ou approchant. J'ai pas de striping).

Bon, entre le vernis a séchage long, le scotch, et mes 2 mains gauches, ça a pas donné grand chose ... J'avoue. Mais je dois avouer que c'est encourageant. Je porte rarement de vernis vert, mais celui là que je portais pour la premières fois, est devenu une grande découverte !

Je l'ai allié au Tenny Bikini de Sephora.

 


(voici la bete avec le flash)




Bon ... maintenant faut que j'arrive a enlever ce nail art et a continuer mes swatch ... je pense que je vais passer a rouge a levre pour le garder encore un peu


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires :

  1. Je trouve le résultat adorable! Je suis assez amoureuse de la couleur verte en ce moment, avant ce n'était pas mon truc! Alors j'aime d'autant plus ta déco! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci maitresse ça me va droit au cœur ^^

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie, et bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here