Mes premiers Nfu Oh, et VivaLaNails second round

21:30 Marion Malanix 0 Comments


Des Nfu Ooooooh !



Ah alors là mes amies je suis aux anges.
J'ai reçu mes premiers vernis flakies de chez Nfu Oh, commandés chez Viss Illusalong (onglet Nail Polish / Opal Series). Ça dépasse largement mon budget beauté mensuel, mais tant pis j'en avais bien trop envie, et puis regardez moi ces flacons ... Ne sont-ils pas grandioses ?
Je les regarde je les tripotes, je les embrasserais presque, et puis ces couleurs !

J'ai pris les vernis Nfu 38, Nfu 49, et Nfu 59. Sans savoir vraiment ce que ça allait donner. le Nfu 49 est bien plus rose clair/pêche en réalité, et le Nfu 59 plus orange/cuivre.





Alors j'ai pas encore fait de swatch digne de ce nom, tout simplement parce que, certes ils sont sublimes, mais quand je met les 3 sur ma main et sur une base noire, je ne vois pas la différence ... Alors je dois rater un truc. Il faudra que j'essaye de demander a Pshiiit pour voir !
En tout cas j'ai essayé le 49 ce week end, c'etait génial. Des reflet vert, rouge, orange, ou jaune, suivant la lumiere ! tout ce que j'attendais des flakies.


Et comme chez moi un colis arrive rarement seul, j'ai aussi reçu mon second colis de chez Viva La Nails.
Je vous avez dis que j'avais aperçu d'autre sorte de stickers sur un blog, obtenu en commandant le lot "d'échantillon". J'ai donc retenter l'experience. Et effectivement, on ne reçoit pas forcement les même.
Bon sur 6 plaques j'en ai eu que 2 de différentes, mais quelle plaques ! je les trouve superbes. Regardez donc ça :

Bon le seul truc, c'est que j'aurais préféré avoir ces petits coeurs avant la saint valentin, histoire qu'ils me servent tout de suite.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here