Carita ,

My Little Box [SPOIL]

13:17 Marion Malanix 2 Comments


 ATTENTION SPOIL EN VUE !


 

 

Aujourd'hui, et après 4 jours d'impatience digne d'un gamin attendant Noël, j'ai reçu ma première beauty box.

Donc aujourd'hui pas de vernis, pas de swatch, pas de manucure.

 

 

Le concept de ces beauty box est fait pour moi :

Vous payez 13/15€ une boite, contenant 5 produits, dont au moins 1 en "full size", donc au format magasin, et les autres non pas en format échantillons, mais en format "voyage".

On ne sait pas ce qu'il y'a dans la boite a l'avance, ni même les marques qui sont associés a cette box. Ce qui fait qu'on a une surprise totale a l'arrivée. Parfois une bonne, parfois une moins bonne.

 

Si je me suis inscrite c'est pour avoir cette excitation, ce plaisir d'attendre longtemps une chose, dont on ne connais rien. Un véritable cadeau de Noël en quelques sortes.

Et si j'ai choisi My Little Box, c'etait pour les illustrations toujours sublimes, et les goodies qu'on a en plus des produits.

 

On sait que nos box sont parties depuis jeudi dernier, car une personne l'a tout simplement reçue ... Et c'est là que toute cette histoire se corse (ouais comme la petite ile toute pleine de neige en bas a droite de la carte).

Cette boite ayant beaucoup de succes, nous sommes environ 20 000 personnes a l'attendre. donc a en parler tout de suite quand la reçois. Donc a "spoil" celles qui ne l'ont pas encore.

Imaginez moi, Malanix. Passant plus ou moins 15h par jours sur mon pc, donc sur internet. Essayer d'esquiver le moindre article, le moindre mot, pouvant le reveler le contenu de ma boite ... J'ai eu énormément de mal.

Certaines info sont arrivées jusqu'a mes petits yeux dépités. Des personnes qui se trompent de topic sur un forum beauté, et postent leur contenu en pensant écrire sur le topic "spoil", d'autre qui ne font pas attention et postent directement la photo sur Hellocoton, etc. C'était l'enfer.

Mais je suis bien contente de l'avoir fait, et d'avoir préservé la presque totalité de la surprise.

 

J'avais donc appris qu'il y avais un rouge a levre. Parfait, j'en voulais un et la surprise reste sur la marque et la couleur. C'est pas un drame.

 

Mais aujourd'hui, je découvre ma box entière.

J'ai deja le plaisir de découvrir une boite dure a ouvrir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, certaines ont eu en effet la mauvaise surprise de découvrir une boite ouverte, voir avec un produits manquant   (et quel produit !)

 

Voici mon contenu :

 



Goodies :

Le carnet des Ex: J'ai pas d'ex ... C'est con, certaines n'ont pas assez de place dans le carnet pour tous les faire rentrer, je leur donne le mien volontiers.

Les scenarios rencarts: Pas mal fait du tout, mais je suis casé depuis longtemps, et je ne pense pas avoir de nouveau rencarts avant au moins 50 ans, si je survit a mon mari. Et ça ne sera plus d'actualité dans ma maison de retraite.

La recette coquine: la recette de pâte a tartiner son amant : Mon homme aime pas le chocolat, et être tartiné ça m'etonnerais que ça lui plaise.

Les bons cadeaux: Ca c'est sympa, sauf quand on a personne

 

 

 

Produits (c'est là que je bave rien que d'en parler) :

- L'Occitane Crème main à la rose 10ml 
Carita Creme corps fermeté 30ml
Carita Masque cheveux 30ml
L'Oréal le rouge à lèvre "Mauve Cheri" 
YSL Sérum anti ride, éclat, rebond
Make up for ever mini mascara "Smocky Lash" noir

 

Bon, la crème pour les mains ça tombe bien, j'en ai toujours besoin. Mais si elle me fait le même effet que la creme au karité de la même marque, on risque de pas être copine : Sensation de main ultra sèche et peau qui tire. A tester donc.

 

Creme Carita. Je ne connaissais pas. J'ai vu que c'était un grande marque, un peu mise de coté. Je suis donc ravie de pouvoir tester un produits que je n'aurais JAMAIS acheter (c'est aussi une des raisons qui m'ont fait sortit ma carte bleu, donc parfait !).

Beaucoup critique le fait que le tube ne fasse que 30ml et je les comprends. Mais pour moi qui me sert très peu de crème pour le corps (bhou c'est pas biiiiien !), et encore pas partout (bhou !! encore moins bien !), ça me va parfaitement. J'aurais été un peu dégoûté de trouver un produits full size pour le corps.

 

Le masque pour cheveux, je suis mitigé. C'est un volume qui risque d'etre juste pour tester. Je considère avoir les cheveux mi long (mi dos), et je ne pense pas en avoir assez pour plus d'un test, et encore. Pas certaine d'en avoir assez tout court.

Espérons que ce n'est qu'une impression, une mauvaise habitude lié au fait qu'avant y'a 6 mois, mes cheveux m'arrivait jusqu'au bas des fesses. Il me fallait donc toujours beaucoup beaucoup beaucoup de produits.

 

Le rouge a lèvre fait parti de mes coups de coeur de cette box. Sa couleur est fantasy, pas question d'un nude, mais ce n'est pas non plus vulgaire, ou clown. Je vous ferais un swatch bientôt.

 

Le sérum YSL est le produits qui me fait le plus douter. En effet j'ai sauté de joie quand je l'ai vu ! Je l'avais tellement vu sur les autres blog, (puisque rappelons le, elle était aussi dans la joliebox), et j'avais envié les clientes.

Mais maintenant que je l'ai, je me demande si c'est vraiment bien utile de se mettre ça quand on a pas encore dépassé la trentaine. On dis que la peau a tendance a prendre de mauvaises habitude, et que si on lui donne trop, elle se venge si vous arrêtez. Alors je me tâte.

 

Le mini mascara aussi fait parti de mes coups de coeur dans cette box, je ne connais pas encore sa qualité. Je n'ai jamais essayé cette marque. Mais je n'en entends que du bien, et surtout le format est absolument parfait pour mettre dans un sac ! Ça c'est du vrai format pour femme ! Jamais compris pourquoi les produits de maquillage était si grand ....

 


 

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Mdr pour le carnet des ex !!

    J'ai répondu à ton tag !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance....... je me suis abonnée début janvier, compte débité normalement, mais quand je consulte le site rubrique mon compte horreur c'est bien mon adresse mail, mon code mais plus mon nom ni mon adresse en plus ils disent que j'ai été livrée!!!!! je prends mon stylo euh mon clavier et je leur adresse plusieurs mails : aucune réponse!!!!! il y a t il vraiment un service clients? en attendant jolie box payée par moi et reçue par une autre!!! ce n'est pas sympa ça!!!

    vive le service clients de My Little Box!!!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here