Blabla ,

Noir [Défi du Lundi]

07:44 Marion Malanix 4 Comments

Aujourd'hui c'est lundi, je vous présente donc mon second défu du lundi.


J'ai pas mal de noir chez moi, c'est une couleur qui va avoir toute les autres couleurs, c'est le basique.


J'en ai donc profiter pour faire une photo qui me ressemble un minimum, et pas juste mettre des objets noirs en vrac devant mon objectif.


 



Serre taille / Corset, make up et gourmandise. Ca resume pas mal la Malanix actuelle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Merci pour cette participation!

    De la lingerie, du makeup, du chocolat... On a des passions communes!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est une très bonne nouvelle pour moi ça ^^


    Merci d'avoir pris le temps de passer par ici.

    RépondreSupprimer
  3. ROGIEN Danielle12 mai 2014 à 22:55

    bonjour où as-tu acheté ton corset ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je les ai tous acheté a Paris dans des boutiques Gothique, je n'arrive pas a trouver le nom. C'est dommage parce qu’il y en a justement une a éviter (prix gonflé)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here