Flakies ,

Ode aux Flakies Nfu Oh

19:27 Marion Malanix 0 Comments

 

Hey hey hey ! Salut les filles ! Aujourd'hui, j'ai enfin réussi a capter les reflets de mes flakies !

 

Voici donc ma manucure mon vernis du jour, le Nfu 38, qui risque de rester tant qu'il ne s'écaillera pas d'ailleurs. J'ai vraiment du mal a les enlever.

ça fait si longtemps que j'en voulais, et les reflets me font dire des "wouaaaa"  tout bout de champs. Des que la lumière change.

 

Regardez moi ces reflets verts, jaune, orange, rouge ! Ça me fascine, ça m'hypnose, ça m'eblouis.

 

 



Comme les plus obsevatrices l'aurons remarqué, mon petit doigts sur la premiere photo est top coté en mat. J'ai voulu testé, je savais que ça n'allait pas me plaire. Les reflets sont toujours là, mais comme étouffé par le mat.

 

 



Du coup, après cette découverte du siècle, j'ai décidé de refaire des photos des flacons. Mais là ça s'est révélé moins fructueux. Quoique.

 



 





Le Nfu 59, le rouge a des flakies un peu cuivré, qu'on ne voit pas du tout sur la photo. Par contre les deux autre, le Nfu 38 et le Nfu 49 sont enfin réalistes, bien que moins étincellants !



Ce qui est super aussi avec ce vernis, c'est que vous pouvez faire un accro a votre base, ça ne se verra plus une fois les flackies posé ! Et ça c'est genial.


Finalement, le seul inconvénient que je pourrais trouver a ce vernis, c'est qu'on ne peux pas faire de stamping dessus. Ça ne se voit pas. Mais je pense tester une manucure nail art au Scotch de Pshiiit avec.



Bref, VIVE LES FLAKIES !





Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here