bento ,

Bisounours, Enfance, Girly, et Kawaï [Défi du Lundi]

08:06 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui c'est Lundi, et le lundi c'est le Défi de My Beauty !


Monde des bisounours, enfance, Licorne rose, Girly.



(Deja bien potelée a l'époque)


C'est sûrement le défi le plus compliqué que j'ai eu a faire. Je n'ai plus aucun jouet ou souvenir de mon enfance, et je me force a acheter seulement de chose qui font très femme (on m'a toujours reprocher d'etre trop gamine, donc voilà). Donc je n'ai pas grand chose d'adéquat.


J'ai du fouiner tout le week end pour trouver des choses girly, et même en étant fan du japon et de la culture Kawaï des jeunes japonais, je n'ai pas grand chose (ceci était un message subliminal pour Damien qui reviens au Japon dans pas longtemps ... *toussote*).


Alors j'ai décidé de faire une manucure ultra girly pour commencer. Je ne suis pas habituée a faire ce genre de chose, je fuis tout ce qui fait gamine habituellement. Mais j'avoue que ça m'a quand même beaucoup amusé et presque satisfaite. Comme si j'avais réprimé une envie depuis 10 ans et qu'enfin j'osais la faire éclater (cependant je ne pense pas que ça dure longtemps). Mais le plus surprenant, c'est que ce nail art a plu a mon homme qui trouve toujours tout "trop petite fille.



C'est la première fois (et sûrement la dernière) que j'ai l'occasion d'utiliser ma plaque de stamping hello kitty. Malgré le motif de stamping (je deteeeeeeeeeste Hello Kitty), j'ai beaucoup apprécié la finesse du trait.


Et vous aurez sûrement remarquer que je continue a m'excercer sur le pinceau. Je suis également très fière de vous présenter mes premier dots ! Je cherchais mes épingles a chignon depuis plusieurs jours pour pouvoir m'en servir de dotting tools. En desespoir de cause j'ai filer en acheter, et tadaaaaam ! Voici mon premier jet.


Les décorations coeur, perle, strass et en fimo, sont des décos achetées en Chine sur ebay, les 6 roues de décorations différentes 5€19 (trop souvent 5€ LA roue en France).


J'ai utilisé les vernis Blanc de chez Konad, et Gum Pink de chez ELF.


Ensuite j'ai essayé de faire de mon mieux pour rassembler des objets.



En haut a gauche, avec les motif manga / Kawaï c'est mon porte feuille magique (oui magique, rien que ça ! Vous posez votre billet ou votre ticket de CB sur un coté, vous fermez, vous rouvrez et il est rangé).


Accroché au portefeuille vous avez des boucles d'oreille très flashy, ouverte pour la photo d'ailleurs. Elle m'ont été offerte pour une commande sur ebay.


En dessous c'est mon Totoro adoré, acheté au TGS Ohanami 2011, la seule peluche dans ma chambre.


A coté, encore et toujours des achat sur Ebay (oui mais a 10cts l'accessoire moi je fonce !), une barrette avec un petit noeud rose bonbon acheté en prévision d'un possible cosplay, une barrette assortie bien rose aussi. Ainsi que 2 étuis pour mon Galays S.


Plus bas, j'ai mis un des hamac de mes fifilles, au tissus bien girly. C'est peut etre pour ça qu'elles ne l'aiment pas d'ailleurs ... Par dessus vous avez les fameuses roues de décorations achetées sur ebay et un papillon décoratif d'un bouquet de fleur, je garde toujours ce genre de trucs.





Et mon péché mignon, que j'ai choisi de vous présenté pour ce défi pour leurs couleurs acidulées.




(oui j'en ai un peu ...)


J'ai aussi une autre passion, qui est complètement compatible avec le Kawaï et l'enfance, et où j'ai le plus d'objet de ce genre, c'est les Bentos.



 


(On retrouve ici mon petit Totoro adoré sur une bento box qui viens directement du Japon (merci Damiiiien))


 


(Ceci est une boite a bento speciale pour les Onigiris (triangle de riz fourrés))


 


(Ici c'est des moule a sandwich. Le premier est pour les sandwich fait de riz, et de feuille d'algue, le second pour "fermer" les sandwich au pain de mie)


 


(Mes indispensables : Les mini boites a sauce fermes, les "piggy" bouteilles pour les sauces liquide, et les piques lapinous trop choupinou)


 


(Petit zoom sur mon petit lapinou qui dort)



(Et voici ses copains)


 


 

(Oui, on se sert de poinçonneuse dans les bentos. On s'en sert en fait pour les décorations en feuille de nori (la feuille d'algue qui entoure les Maki Sushi))


 

ICI, vous avez une photo de mes onigiris et de mes sandwich de riz si vous êtes curieuses !

 

Et pour finir ! Un copain a moi en cosplay :


 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Eh ben, pour quelqu'un qui pensait n'avoir pas grand chose, je trouve que tu t'en sors plutôt bien ^^ !


    Gros coup de cœur sur tes ongles, effectivement c'est ultra girly kawaii, mais franchement, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que quand j'ai publié, j'ai trouvé l'article bien long et bien fournis de photo pour quelqu'un qui n'a rien de kawaï

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here