Blabla ,

Bon plan Clinique ou changement de routine visage.

15:30 Marion Malanix 1 Comments

Et oui, aujourd'hui je modifie ma routine nettoyage / hydratation visage.


Un des coté surprenant du blog Beauté-Test, c'est le topic des bons plan qui vous donne envie de commander des trucs que vous n'auriez même pas regardé.


Ça m'avait déjà fait le coup avec un petit blon plan Occitane que je n'avais même pas eu le temps de vous faire partager. Un petit coffret avec des miniature de gel douche et une crème pour les mains. Je venais d'avoir la crème main gratuitement grâce a Facebook, puis la même crème version rose dans le little box de février. Alors j'avais envie de connaître les autres produits de la gamme. Finalement j'ai pas été plus convaincu que ça. Mais c'était une bonne affaire et ça m'a servie.


Cette fois c'est un kit de chez Clinique, une exclusivité internet au prix de 12€50, avec livraison gratuite !


Nous avons le choix entre le kit anti-rougeurs, le kit anti-imperfections, le kit anti-age, et le kit hydratation.


J'ai pris le kit anti imperfection, puisque l'été semble arriver très vite. J'ai toujours une peau affreuse en été, elle ne supporte pas la chaleur et le soleil, ni la mal-bouffe a répétition.

Il contient :


- Anti-Blemish Pain Nettoyant Visage et Corps Formule S.O.S, 50 g
- Anti-Blemish Lotion Clarifiante Formule S.O.S, 60 ml
- Anti-Blemish Hydratant Purifiant Formule S.O.S, 30 ml
- Une trousse beauté




(Surprise pour la taille du pain de savon !)




En plus de ce kit a petit prix et a livraison gratuite, vous avez le droit de choisir 2 miniatures gratuites, des échantillons bien sur, mais ultra intéressant !


Pour ma part j'ai choisi "High Impact Mascara Impact Optimal 4g" et le "Quickliner for Eyes Crayon pour les Yeux teinte noire ". Des version miniature de ce Mascara et ce Quickliner.


Vous remarquerez que la miniature du Mascara fait la moitié du full size. Joli échantillon ! Je vous ai mis un vernis Kiko pour avoir une idée de l'échelle.



(Petit Swatch pour la route ! Le Quickliner en coeur, sans appuyer et en appuyant, et enfin le mascara)


Voici donc la nouvelle routine qui va remplacer, le temps de tester, mon salon d'alep, mon hydrolat, et ma crème hydratante Aroma Zone.


Je viens de l'utiliser pour la première fois donc je ne peux pas encore juger ce trio. Bien entendu je ne vous apprendrais rien en vous disant que Clinique a les "combo" de soins les plus réputés. Je n'avais jamais eu envie de les tester, faisant mes soins moi même, je ne voyais pas l'interet d'acheter un savon et une huile démaquillante a un prix prohibitif.


La première impression est déjà mitigée. J'ai une grande impression de propreté, ma peau est vraiment très douce, presque comme après un gommage. Une petite impression de pore désencrasser en quelques sortes. Mais j'ai aussi une impression de peau sèche, pourtant je me suis bien tartiné de crème. Alors a voir sur la durée ... Je sens que je vais en racheter ...


Bref, TENTEZ !



You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Du coup, je viens aussi de l'acheter. J'ai désormais peur qu'il assèche ma peau...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here