bijoux ,

C'est le Printemps [Défi du Lundi]

09:17 Marion Malanix 3 Comments



 



Aujourd'hui c'est Lundi, et le Lundi et Défi de MY Beauty.


Et oui c'est le Printemps, enfin presque. Pour My Beauty en tout cas on va dire qu'il est là, même si elle beaucoup beaucoup beaucoup de neige chez elle.


Décidément, en ce moment on enchaîne sur les défi de plus en plus difficile a relevé. C'est le genre de chose que je possédais quand j'avais mon chez moi, et que j'ai jeté que pour tout rentre dans mon 9m². Néanmoins, je pense avoir trouver 2 ou 3 petites choses pour vous bricoler un "relevationnage de défi".


Qui dis printemps dis fleurs "zé" papillons !


J'ai beau habiter dans le sud ouest de la France et au soleil, je n'ai pas de fleurs chez moi. Je suis en HLM donc petit balcon, et on est justement le balcon préféré des pigeons. Du coup tout fini écrasé, souillé, ou sous un nid !


Puis c'est pas la saison de toute façon ... Voici donc notre "jardin" :




 Je sais, ça vous en met plein la vue, remettez vous voyons.



Mais je suis comme les nordistes avec le soleil. J'en ai pas en vrai, mais j'en ai ailleurs, sur mes écrans, mes vêtements, mes accessoires ...


Je vous présente tout d'abord mon "stuff d'été", acheté en soldes l'été dernier :





(Merci a Canalblog de me faire suer avec le placement des photos)



Non vous ne rêvez pas les 2 derniers sont fait dans le même tissus apparemment ... Je ne l'ai remarqué il y'a ... pfiou !  Genre maintenant ? Je fais vachement gaffe a mes vetements ...


Et pour finir avec les fringues, mes dernières chaussures achetées (je n'en achète que quand la semelle de celles que j'ai commencent a se barrer, je précise), qui m'ont déprimée a fond malgré leurs jolies fleurs.


Why ? Parce que j'ai du aller les chercher dans le rayons petites filles a coté des Hello Kitty et des Barbies ... Parce que oui mesdames "zé" mesdames, je fais du 35, voir du 34 quand la chaussure n'est pas "fermée" comme ici.




Du coup, aucune chance d'avoir des escarpins un jour. A moins de les payer un bras en les faisant sur mesure.


Alors je remercie chaleureusement toutes ces mères (indignes ?) qui habillent leur gamines comme des adultes, car grâce a elles et aux chausseurs qui ont suivi la tendance, JE PEUX trouver des chaussures de ma pointure. J'ai même croisé de petits talons ! Merci a vous.(que de parenthèses dis donc !)



Voici mon wallpaper pc : tout plein de fleur aussi (un peu les fleurs de MyBeauty d'ailleurs)



Les geekettes reconnaitrons certaines icones bien connue... Eclipse c'est pas printanier, dommage.


Et mon wallpaper smartphone (Galaxy S pour les curieuses): moui c'est pas loin d'être les même en fait ...





Regardons les bijoux maintenant.






Je les adore, pour leur originalité, leur taille, et leur prix ! Achetés sur ebay toujours pour une bouchée de pain (entre 0.10cts et 1€). Excepté la grosse fleur rouge, vous aurez peut etre reconnu la fleur Sephora qui était agraffée sur nos coffrets a Noel 2010. J'ai rendu le coffret mais j'ai gardé la fleur, Na ! Du coup je l'ai monté en broche, et j'ai trouvé des boucles d'oreilles assorties sur ebay. que demande le peuple ?



Et en vrac, mon bento printanier fait il y'a environ un an et un de mes très nombreux savon en forme de "pain de fleur" j'adore ce moule ...






Et je bénis mon nouveau tissus vert bien a propos du coup.





You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Haha, ton beau et immense jardin me fait rêver J'aime beaucoup les ballerines et les bijoux, tu as fait de vraies bonnes affaires
    Et puis ça m’impressionnera toujours que tu fasses de si jolis savons, je suis fan Bisous Malanix !

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! Ah mais tu as plein de trucs printaniers! Moi aussi j'ai un Galaxy S, avec évidemment des fleurs en fond d'écran
    J'aime beaucoup tes bijoux, et sache que questions chaussures j'ai le problème inverse, je chausse du 41 (ben wé je suis grande, je fais pas exprès lol) et j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, les talons font vite drag queen... (vu que je ne sais pas marcher avec lol). Bref, les baskets sont mes amis (jamais sans mes Vans
    Bonne semaine Malanix!

    RépondreSupprimer
  3. que de belles choses, ça fait rêver, vive le printemps !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here