Blabla ,

Défi perso - Le Blush [Défi du Lundi]

10:48 Marion Malanix 2 Comments

Aujourd'hui c'est Lundi ! Et le Lundi c'est ... le défi de My Beauty, oui vous commencez a connaître la chanson.


Cette semaine My Beauty nous propose de nous mettre au défi nous même, en faisait face a un make up qui nous fait peur. En exemple concret elle nous propose une manucure rose Barbie, du rouge a lèvre rouge, ect.


Moi le truc qui me fait su-per peur (et j'ai parfois l'impression que ça sert a rien du tout), c'est le Blush.


C'est ultra casse gueule quand on se maquille dans la seule pièce où il y'a un miroir, mais où il n'y a pas beaucoup de lumière. Et que la dite lumière fausse toutes les couleurs (genre tu as l'impression de pas avoir mis de fond de teint, et des que tu sors tout le monde te demande si tu as des actions dans le plâtre).


En plus comme je le disais plus haut, j'ai parfois l'impression que ça ne sert a rien. Qu'il ne se voit même pas. Si j'en met une touche de plus, je ressemble a Bozo. Pfff galère.


Et comme on m'a beaucoup appris a être féminine (/ironie inside) je ne sais même pas si je dois le caser avant ou après ma poudre matifiante.


Bref, c'est un étape que je saute a chaque fois par peur de gâcher tout le reste du make up.


Et pourtant j'en ai, des achetés seul ou avec une palette. Cependant j'ai souvent envie d'en acheter vu les packaging de fou que les marques nous sortent.




[caption id="" align="aligncenter" width="640" caption="Blush"][/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="300" caption="Blush"][/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400" caption="Blush"][/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="392" caption="Blush"][/caption]

Bref, ils sont doués. Je suis particulièrement fan des blush "gravés' c'est vraiment magnifique. Mais ça reste un rêve pour le moment. Oui car même si ça me fait peur, j'ai quand même envie de sauter le pas un jour, et d'apprendre a faire un make up complet.


Pour le moment voilà comme je vois le blush :


Le seul que j'ai : Blush poudre Innocent de Chez Elf.


Avec quoi l'appliquer : là j'ai de gros doute. Je fait avec un mini kabuki en met


Voici le résultat après BB crème Missha chérie adoré que j'aime et que j'adore (profitez en je mettrais pas ma tronche de ballon tout les jours sur internet) :



(Oh ma jolie peau bien grasse avec des pores qui ressemblent a un parcours de golf


et des grains de beautés mal placés de partout qu'on dirait de l'acnée ...)


 J'ai voulu mettre deux coups de pinceau sur la joue gauche, pour voir la différence (bha oui je me prend pas en photo tout les jours, c'est pas facile avec un reflex).


Comme vous pouvez le voir sur la droite c'est comme si j'avais rien fait, alors que la gauche ... Je trouve que c'est limite trop coloré. (Non je n'ai pas mis de blush jusqu'en bas de la joue, j'ai vérifié après avoir vu cette photo. On dirait, mais non).


Bref, c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir adopter cette étape. Mais ne désespèront pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Rah mais c'est toi sur la photo ??

    Tu fais suuuuuuuuper jeune !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii 10tubes ! Je sais bien c'est le grand fléau de ma vie ^^

    Mais le teint blanc avec le blush genre Poupée sur la photo ça doit pas aider non plus ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here