Essence ,

[HAUL] Commande Essence

08:33 Marion Malanix 1 Comments

 

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la marque Essence contient de véritables petites merveilles, dont les vernis

J'ai eu l'occasion de commander a une jeune femme bien gentille qui a accès a cette marque. Son Facebook ICI (c'est de cette façon qu'on passe commande) Si le lien ne veux toujours pas fonctionner chez vous, cherchez : Nath Make Up

Je ne vais pas tourner autour du pot (de vernis), en recevant mon petit colis contenant 3 vernis et 1 sèche vite, je n'ai pas été déçu.

Ca brille de partout j'adore !


(43 Where is the party / 02 Circus Confetti / Express Dry Drops / 03 Hello Holo)



Je me rend compte qu'aucune de mes photos ne rends hommage a la belle couleur du vernis  "scarabée". Heureusement qu'il y'a les swatchs





Voici les Swatchs :








 Donc nous avons ici un aperçu du top coat "Circus confettis" et "Hello holo", ainsi que le vernis nu.



Je suis vraiment emballée, ils sont très beaux et donne très envie de les appliquer. Je n'ai cependant p as vu de reel utilité au sèche vite, a voir a l'usage.



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaire :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here