Je suis une Pshiiiteuse

21:34 Marion Malanix 0 Comments

Oui une Pshiiteuse (mariage de l'anglissisme cheat-eur(euse), voulant dire tricheuse, et de notre maîtresse a toutes)
Je dis ça parce que se faire du nail art avec du Scotch c'est un peu de la triche. Mais j'ai 2 mains gauche et j'aime ce qui se fait en un clin d'oeil, donc la technique est faite pour moi. Alors j'assume et j'adore.
Je ne vous apprendrais rien en disant que c'est Pshiiit qui a révéler cette magie au monde entier.
J'avais déjà essayé cette technique dans mes precedents nail art, toujours très simplement en faisant des sortes de french en diagonale. Mais elle nous as déjà sortit des manucure sorties de l'espace grace au scotch, en forme d'éclairs ou de "trace de griffes". Et je les adorais, alors j'ai copié !
(ah je vous avais dis que j'etais une pshiiiteuse ...)






Bon c'est carrément pas du niveau du maître, mais je suis quand même fière de moi je n'arrete pas de regarder mes ongles.

Tout ça ne s'est pas fait en une fois, vous pouvez remarquer une petite zone corrigée sur le pouce. Le noir a bavé un peu sur le rose j'ai du corriger au pinceau, du coup ça se voit un peu. Le plus étonnant, c'est que ça se voit sur la photo, mais pas en vrai ... Bref ... Et puis c'est dommage le magnifique vernis noir a paillette (Metal Madness de chez ELF) n'est absolument pas a son avantage.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here