BB creme ,

Kiko, ebay et troc, ou le bonheur a prix raisonnable

13:13 Marion Malanix 2 Comments

 

 

 

Aujourd'hui c'est Noël après l'heure. J'ai reçu 3 colis. Oui, 3 d'un coup. J'aime quand ça se passe comme ça.


Le premier sans surprise, ma commande Kiko, je le suivais avec attention depuis son départ d'Italie. Autant dire que quand le camion UPS est arrivé, j'avais dévalé les 2 étages avant que le livreur soit arrivé a la porte d'entrée.


 



 

Voici mes nouveaux bébés que j'aime deja.


De gauche a droite : Vernis 372 Nude / Vernis 216 Satin Pastel Pink / Vernis 217 Antique Pink // fap 158 Mat Dark Violet // Smart Lipstick 01 Antique Pink // Vernis 3 in 1 Shine (top coat) // Pinceau nail art 404



Mon envie de rose tendre a donc été assouvie, a voir maintenant si mon envie de vieux rose le sera aussi. Je n'ai pas encore pu les tester. Je vois déjà un beau petit nail art en avec un dégradé de rose.


J'ai commandé mon premier fards Kiko comme vous pouvez le voir, raz le bol des Sephora et elf pas assez pigmentés ou qui ne tiennent pas. J'ai eu envie de tester, et puis j'avoue que voir toute les palettes "maison" avec tout ces petits fards Kiko de toutes les couleurs et de même forme ça m'a donné envie de commencer une collection ! (Il est déjà dépoté d'ailleurs !)


J'ai également entendu beaucoup de bien des rouges a lèvres, là aussi j'avais envie d'un vieux rose, donc hop ! dans le panier. C'est en fait un rose glacé, très jolie qui va bien avec mon teint. J'ai vu des make up magnifique, sublimé par ces rouge a lèvres, donc j'ai foncé, et je pense que ça ne sera pas la dernière fois.


Le 3 in 1 shine, je vous en ai déjà parlé, je l'aime je l'utilise pour tout (base, durcisseur, top coat, pseudo sèche vite), et c'etait mon "excuse" pour faire ma commande. J'arrive déjà a la fin du premier. (Et j'ai déjà le 3° flacon dans un panier prêt a être validé la prochaine fois, pleiiiin de fards a paupières)


Voilà pour ce joli petit colis (le pinceau ... c'est un pinceau ...). Je vous ferez des swatchs très vite.



Ensuite, ma petite poudre HD elf, acheté a une Btesteuse. Je n'avais pas été avertie de l'envoi, donc petite surprise toujours agréable. Bon c'est a voir a l'usage mais elle blanchie pas mal la peau quand même, elle n'est pas aussi transparente qu'il le faudrait. A vrai dire, ça me rappelle ma passade "pas une thune" quand je matifiais ma peau avec de la Maïzena (oui oui ça marche, mais faut avoir la main légère, sauf si vous voulez faire un Cosplay de Marie Antoinette)!


N'empeche j'adore le packaging, ça me servira de toute manière.


 

 



 

Et enfin, le meilleur pour la fin, ma grande grande surprise, qui va illuminer ma journée, ma semaine, (mon mois ?).

Ma première BB crème Missha.

 

 



 

Ah Missha ... Je n'en entends que du bien. Sur Beauté Test, ma bible avant d'acheter quoique ce soit, les avis négatifs étaient réfutés dès l'avis suivant. Bref, j'etais déjà vendue avant de l'acheter. Je l'ai trouvé sur Ebay, elle viens de Corée, et tout les avis d'acheteur parlant de cette crème étaient encourageant. Je me suis donc lancé avec la teinte 21, je l'ai payé 13€ frais de port compris et l'ai reçu en 9 jours ouvrables (délais TRES raisonnable venant de là bas). Enfin une vraie BB cream coréenne dans mon placard. Mon premier test me fais dire que ce n'est pas une "vraie" BB cream dans le sens où elle ne me parait pas assez hydratante. Elle l'est en tout cas bien plus que la BB cream Loreal Nude Magic. A voir a l'usage si la crème hydratante est indispensable.


Beaucoup d'ebayeuses refusent d'acheter dans cette partie du monde a cause des contrefaçons, et je les comprends. Mais ce n'est pas mon cas, en tout cas assez.


Je me retiens de ne pas en commander un nouveau tube dés maintenant. Mais vu le peu de produits qu'il faut, il risque de me durer longtemps donc j'ai le temps de voir venir. Il faut que je juge si la teinte est la bonne, même si la 21 me semble parfaite (Si vous avez un échantillon de la teinte 23 je suis TRES interessée !).








Et petite info pour celles que ça intéresse :

 

ELF vous propose un -20% sur les vernis a ongles jusqu'au 7 Mars.

 



 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. bb cream coucou miss! jai la bb cream misha en 23 et jaurai justement aimer tester la 21! Si tu veux on peu se faire un echantillon? repond a mon adresse: assinaa@hotmail.fr
    bisous!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here