Kiko a Toulouse

21:40 Marion Malanix 0 Comments

Depuis ce matin et l'annonce d'un certain "raid", je me sens rassurée et apaisée. Mon envie de m'occuper de choses "futiles" est donc revenue, c'est donc avec une grande joie que je reviens vers vous en direct.
De plus, je suis tombé sur l'article du blog de MA-PAUSE-MODE annoncant :
L'ouverture d'un KIKO a Toulouse

Ouais ouais, et même que ça a l'air d'être iminent vu la photo que le Leclerc Saint Orens nous met sur son twitter (ici l'image originale):




C'est dans un coin où je vais rarement, mais où je risque d'aller fureter bien plus souvent maintenant ! 
En plus c'est la grande surface qui m'a vu grandir, et où je vais la plupart du temps, donc je suis heureuse comme tout. Je suis a deux doigts de taper a leur porte pour les aider a demanger ...
Mais du coup, ma carte bleue va morfler ... Entre les vernis, les eyeshadows, les rouge à lèvres, etc . ça sent le shooping intensif !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here