avis ,

Sephora Palette de Maquillage Sac - Large

15:18 Marion Malanix 2 Comments

 

Ah les palettes de maquillage ...

Pour les Super Défi Surprise de My Beauty, je vous avez parlé de ma relation difficile avec les palettes de maquillage.

 

Une palette qui as une multitude de couleur me donne envie de l'admirer, de l'admirer, de l'admirer !

Le soucis, c'est que j'ai tellement envie de l'admirer, que je n'arrive pas a la toucher ! J'ai peur de l'abimer, de faire une trace sur un fard a paupière qui fera que toute l'harmonie de la palette en sera gâché.

Bref, il y a 2 ans cette palette très jolie était en promotion a 29€, au lieu de 39€, je n'avais plus aucun maquillage a cause de mon grand ménage de déménagement, alors je me suis laissé tenté. Bon, c'est du Sephora, donc ça tiens pas toute la journée. Mais pour des tests de couleurs, de forme et de mélange, ça va.

 

N'empeche que j'aime beaucoup son coté pratique. Tout ce petit monde est vraiment bien agencé, il n y a pas trop de place "vide" ou inutile qui prendrais de la place pour rien dans la salle de bain. C'est un critère vital pour moi.

C'est donc une petite mallette, un peu en forme de valise, je vous ai mis un vernis Essence pour vous donner une idée de la taille de la bête.

 


 

Quand on l'ouvre on se retrouve avec ça. 98 de fards a paupières, assez de couleurs pour tester pas mal de look.

 



 

 

Ensuite, on tire l'etage des fards a paupières, pour voir apparaître l'étage des 70 brillants a lèvres.

 


 

On tire encore un peu plus, pour atterrir sur la zone des 6 eye-liners crème, 3 crayons yeux, 2 crayon lèvres,  3 fards à joues, 4 pinceaux applicateurs, 1 mini mascara et le petit miroir intégré (pas super pratique, il n'a pas un bon angle pour qu'on puisse facilement s'en servir).

Pardon pour l'état du pinceau a noeils, je venais de tester un make up, et je devais filer en vitesse. Donc photos assez rapide.

 



 

En fait en voyant tout les beaux make up sur Hellocoton, j'ai du mal a m'en empêcher. Donc j'arrive a oublier ma peur de la grosse trace qui gâche tout (et grace a Hellocoton j'ai changer de pinceau de toute façon, il n'en fait pas). Mais tout est tellement peu pigmenté qu'il faut en mettre beacoup, c'est dommage.

 

          
   


 

 

Ce que j'en pense concrètement :

 

Bon points :

  • Grand nombres de couleurs

  • Tout est concentré et bien agencé donc gain de place

  • Complète


 

Mauvais points :

  • Faible pigmentation, voir invisible pour certains fards, brillants a lèvre et eye-liners.

  • Faible tenue

  • Prix (Tellement mieux pour tellement moins ...)


Si c'était a refaire je ne la racheterais pas. Depuis, mes collegues blogueuses m'ont montrés beaucoup de palettes bien moins chere, et plus utiles car bien pigmentés.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. Cette palette me tentait, merci pour ton article, je mettrai mon argent dans autre chose!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet avis! Quand j'ai vue cette palette j'ai voulu la prendre pour l'offrir à une amie mais j'hésitais! J'ai fais une économie ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here