Blabla ,

A new league et Ready for Boarding - Essence

11:39 Marion Malanix 0 Comments

Hier je vous parlais de la collection Snow White d'Essence que j'attends plus ou moins.

Mais elle n'est pas toute seule a être dans les plans de la marque, et grace a Nath Make Up, je peux même vous en dire plus.

Effectivement, nous avons la collection A New League, pour les sportives. Celle ci est censé sortir en mai, donc très bientôt.


C'est un packaging plutôt sobre, et les motifs en losanges me sont familier, et me font effectivement passer a un sport. Mais impossible d'arriver a me rappeler lequel. C'est fou. Apparemment c'est aux couleurs du football, mais je ne retrouve pas mes losanges familiers dedans.




[caption id="attachment_611" align="aligncenter" width="418" caption="A new league Essence"][/caption]

 

Essence nous propose ici 3 fards a paupières crème aux couleurs plutôt nude, 2 Liner Waterproof ici aussi au couleur assez sobre, une poudre bronzer qui pourrait me faire de l'oeil pour son motif original, un gloss "gelée", 4 vernis, des élastiques pour cheveux (C'est pas un peu cheap ça ?), et une brosse miroir.

J'attends de voir les vernis de plus près, et surtout en swatch, mais a par la poudre bronzer (et encore ça dépend des swatch là aussi) c'est la collection Essence qui m’intéresse le moins depuis que je connais la marque. Ca fait du bien de temps en temps de voir passer une collection et de se dire que notre CB va se reposer.

 

Mais elle non plus n'est pas toute seule.

Au environ de Juin/Juillet nous devrions aussi voir apparaitre la collection Ready for Boarding qui nous invite au voyage avec son packaging de vacance version voyage en avion

 


On a ici des crayon khol a double embouts, des vernis, un top coat, mais surtout (c'est original je trouve : 2 gloss/blush crème, une palette mignonne avec conseil d'application, une étiquette de voyage (oui Essence fait aussi des goodies parfois, c'est chou), une trousse de toilette au design de courrier "by air mail", et des lingettes mains et corps.

Bref ça promet d'être encore une très jolie collection originale, et pratique. Les khol a double embout et les gloss/blush m'attire particulièrement. La palette aurait pu me plaire, mais les couleurs me paraissent trop pastel a mon gout.

Alors ? Votre CB va-t-elle exploser cet été ? Vous êtes plutôt A new League ? Ready for Boarding ? ou Snow White ?

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here