22:03 Marion Malanix 0 Comments


Ah les stripping tape.
Qui n’a jamais eu envie de s’en offrir en voyant les manucures de pshiiit (1, 2, 3 oui c’est bon y a tout les i).
Personnellement c’est chez elle que je les ai découvert, en pensant en premier lieu qu’elle était quand même ultra douée pour faire une ligne de vernis argenté parfaite … *toussote* Je n’ai appris que bien après que c’était en fait du Stripping Tape, autrement dit un ruban adhésif adéquat.
Pour un visuel je vous met une de ces œuvres



(source : Pshiiit.com)

Je vous laisse vous remettre de vos émotions …
Du coup voilà, la demoiselle s’en sert comme ça, comme déco pure, mais aussi comme « pochoir » quand elle veux vernir l’ongle sauf une très fine bande, comme ici. J’avoue qu’avant de voir ce nail art, je n’avais pas pensé pouvoir me servir du stripping comme ça. C’est donc ce qui m’a plus ou moins motiver a en acheter.

(source : Pshiiit.com)
Alors j’ai demandé a mon meilleur ami du shopping, ebay.com.
Il m’a trouvé un vendeur chinois qui m’a proposé un petit lot de 10 couleurs pour 1$80. J’ai répondu Banco !
J’ai reçu tout ça 2 semaines après, délais raisonnable pour un produit venant de Chine, c’est d’ailleurs le délais moyen de toutes mes transactions ebay venant de là bas.


Je suis assez surprise de la longueur du ruban, a ce prix là je m’attendais a ce qu’un rouleau me fasse une bonne dizaine d’utilisation. Là j’en ai pour un bon moment finalement. Il colle très bien, là aussi je m’attendais a avoir des soucis, mais pas du tout.
Un autre problème que je m’attendais a avoir, c’est la décoloration et / ou le collage du ruban après application du top coat. Et ben non. Nada. Le ruban est resté parfait. Excepté sur un ongle, une fine pellicule s’est décollée un peu, mais j’avoue que j’avais pas mal triturer le ruban avant d’arriver a le coller où je voulais. Ça a du jouer.
Au lavage aussi, une fois le top coat sec, aucun dégât a signaler. Mes douches n’ont pas virer le moindre morceaux.
Bref, j’ai été très surprise. J’avais lu pas mal de chose sur les défauts de ces petites choses, et vu le prix payé je m’attendais a les avoir tous réunis.
Pour finir, je vous livre mes premiers essais, pas encore très concluants, mais encourageant. Surtout qu’ils ont été fait la tête dans le pâté juste avant de me coucher a 3h du mat et avec des cuticule de travailleuse.


You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here