Doigts de fée - Lush

06:00 Marion Malanix 0 Comments

Ah Lush, Lush et encore Lush. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler maintenant que je suis adepte.
Aujourd'hui je vais vous parler du premier achat que j'ai fait chez cette marque, et que j'ai assez testé pour vous en parler sans hésitation : la crème pour cuticules (mais pas que) Doigts de fée.

Ce qui est bien avec les produits Lush, c'est que bon nombre d'entre eux dure looooooooooongtemps. Cette crème me le prouve a chaque application. Quand je frôle la surface avec moi doigts et que je récolte assez de produits pour 2 contours des ongles, je n'ai plus l'impression d'avoir payer 9€ pour une crème, mais plutôt d'avoir un pot qui se rempli au fur et a mesure que je l'utilise.
Voici le restant de produits après 3 semaines tout pile d'utilisation multi quotidienne (minimum 2 fois par jour).





Pas mal n'est-ce pas ?

Utilisation :

Normalement, vous en prenez une petite noisette, et vous massez vos cuticules avec.
Je préfère les masques. Du coup je ne l'utilise pas comme ça. Je vous l'ai dis je frôle la surface pour récolter un peu de produit, et je le racle (glamouuuuur !) contre le contour des ongles pour que la crème remplisse les bords.




Je ne peux pas m'empecher d'étaler un peu de produits sur le reste des mains, j'adore l'odeur citronnée de ce produits, en plus j'ai une TRES agréable impression de grande hydratation. Je n'ai jamais ressentis ça avant. Jusqu'a me faire me demander si j'ai pas les mains sèches en fait ...
Ce que j'aime dans les crème faite maison, et c'est aussi qui m'a poussé a me faire mes propre cosmétique, c'est qu'une crème soit multi usage. C'est logique en fin de compte, je n'ai jamais aimé avoir une crème pour les pieds, une autre pour les mains, une autre pour le buste, un autre encore pour le reste du corps, bonjour la place et le budget qu'il faut !
Ici cette crème est multi-usage officiel et officieux. En fait elle est censé servir pour les cuticules desséchées, pour les coudes, les genoux, les talons, et les doigts de pieds. Je m'en sert maintenant également comme crème pour les main quand je l'utilise pour les cuticules. Elle s'etale très bien donc on l'etends facilement sur le reste de la main.
Un des gros point positifs de cette crème c'est qu'elle pénètre très vite. En fait je l'ai actuellement sur les doigts, en masque, et le produits a déjà pénétrer sur le reste de mes mains. C'est vraiment plaisant.

J'ai presque envie de vous faire un Avant / Après tiens !
Voici donc le Avant, il y 'a 3 semaines donc : Je vous invite a cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand, et avoir ainsi un meilleur point de vue sur mes sublimes cuticules desséchées qui partent dans tout les sens.




Après 3 semaines d'utilisations, mais ça fait une bonne semaine que c'est déjà comme ça.




En conclusion :

Les + :


  • Économique
  • Efficace
  • Multi-Usages
  • Odeur citronnée
  • Petit format parfait pour le sac

Les - :

  • Chère a l'achat

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here