Blabla ,

ELF 20% sur la gamme Minerale

14:53 Marion Malanix 0 Comments

 


 


Une fois n'est pas coutume, je vous fais partager mes mails bon plan.


Aujourd'hui c'est ELF, qui a bien compris que notre ciel était loin d'être un beau ciel d'été, et qui nous propose de mettre un peu le holà a la grisaille.


Ils nous proposent donc 20% sur la gamme minérale, la meilleure gamme de chez ELF soit dit en passant ...


L'offre est valable pour toute la France, jusqu'a 22 avril 2012, donc jusqu'a dimanche.


 


Le code est METEO


Je cous rappelle qu'il faut être connecté au site, et mettre le code dans le bon champ d'écriture (je vous le dis parce que je me trompe a chaque fois ...)


 





Si vous ne savez pas quoi vous offrir dans cette gamme, je vous conseille les pinceaux qui sont des valeurs sure, les fards qui ont des couleurs sublimes, ainsi que le booster minéral (attention a bien regarder les swatch sur le net, comme d'habitude avec cette marque)


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here