Essence ,

Essence collection Fruity

10:13 Marion Malanix 7 Comments

 

 



 

ENFIN ! Oui enfin ! Ça faisait déjà quelques mois que je l'attendais cette collection Essence ! Elle est enfin là.


Malheureusement je n'ai pas eu l'idée de harceler mon fournisseur pour qu'elle me la mette de coté des qu'elle sortirait, du coup je n'ai pu récupérer que 2 vernis malgré ma longue liste. Tant pis, je trouverais des lip stick a la cerise ailleurs.


J'ai donc le vernis vert senteur Kiwi et le rose foncé senteur cerise.


Nouvelle forme de flacon pour cette collection, j'aime beaucoup cette petite rondeur, ça change des flacons presque carré habituel (mais si mignon tout de même).


Pour le moment je cherche encore l'odeur. Ils sont pourtant secs, sans aucune autre odeur par dessus, et avec 3 couches. Mais j'ai du mal a les sentir.


Par contre les petites paillettes sont super. Elles sont de la bonne couleur pour donner une impression de "morceaux de fruit" ou de "pulpe". Et tout cas d'un truc gourmand. Surtout qu'elles ne sont brillantes, donc c'est vraiment original. Violet dans mon rose, vert foncé dans le vert pale, c'est tout a fait assortis. au début quand je voyais les swatch sur internet, ça me faisait penser a des petits morceaux de biscuits dans les yaourts "tarte tatin".


Voici les swatchs



 

A gauche Cerise qui ressemble a du sorbet fraise (tout est normal), et a droite Kiwi. Vous remarquez que pour le vernis vert il y a moins de paillettes que dans le rose, c'est tout simplement parce que les paillettes se sont beaucoup rassemblées a un endroit in-atteignable par mon pinceau. Et pas moyen de les faire bouger, même en jouant a Orangina.


 

 

J'aime bien ... Je pense les réserver pour mes périodes gourmandes où je m'autorise tout un tas de plaisirs culinaires (souvent pâtissiers). C'est le genre de petits détails qui peuvent significativement augmenter mon plaisir a m'enfiler la moitier d'une tarte aux fraises ...



Prochaine étape ? La collection Disney, Gamme Blanche Neige !

Et vous ? Êtes vous arrivez a vous procurer quelques produits de cette gamme ?

 

You Might Also Like

7 commentaires :

  1. Je vais récupérer dans quelques temps les 5 vernis de la collection, j'ai hâte en voyant les photos de deux que tu as !

    par contre, il n'a jamais été question qu'ils soient parfumés (malheureusement !). Seul le top coat de la collec est parfumé à la fraise

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAAAN ! Bordel ça fait des mois que je les attends ça pour des prunes alors ! J'ai pas pris le top coat pour que justement il n’interfère pas avec les odeurs des vernis ... Quelle gourdasse !

    RépondreSupprimer
  3. Le rose est plutôt canon, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je crois bien avoir loupé le coche... Je vais encore partir à leur recherche cet après-midi mais ensuite je vais être dans l'obligation d'abandonner... Et ça m'énerve quand je vois à quel point ils sont beaux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment sympa ! J'aime particulièrement le vert

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin une voix pour le vert ! Il commencait a se sentir mal aimé

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here