Blabla ,

Faux Haul, mais en quantité

11:32 Marion Malanix 0 Comments


Alors Faux HAUL, pourquoi faux ? Parce qu'un "Haul" sur un blog c'est censé être une vidéo (déjà là j'ai tout faux depuis le début que je vous en fait), qui présente nos dernier achats a nos lectrices. Et dans ce que je vais vous montrer y a pas que des achats. Il y a une grosse moitié de trocs.


Pourquoi en quantité ? Parce que je me suis absenté 24h de chez moi, et en revenant j'ai trouvé 3 colis, et le lendemain un 4°. Certes il y a des enveloppes a bulle dans le lot, mais ça fait tout drôle quand même de retrouver tant de chose a ouvrir !


1° colis : Gros troc qui fait plaisir


Mon dieu, une Little Box





Bon vous l'aurez deviné ce n'est le contenant. Point de Little box deuxième du nom pour moi. Ma troqueuse préférée m'avez prévenu donc point de fausse joie non plus, et j'avoue que j'ai faillis faire pareil, bref


Ça c'est de la box quand même ... Bien remplie. Avec même des goodies surprises.




En haut on voit pas bien, parce que ma photo est toute pourrie :




  • Pochette Sephora avec un mini pinceau blush Sephora dedans



  • Un petit blush Nivéa Beauté "Metallic Blush" teinte 41 Iron Bronze qui sera par-fait pour un contouring a mon avis



  • Une capsule Minceur que je vous ai déjà présentée lors du billet sur la MLB avril. J'essaye de les récupérer, malheureusement c'est la seule qui m'est été vraiment envoyée



  • Mousse de riz Nettoyante L'Occitane. J'ai hâte de le tester on m'en a dis beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal (trop agressif pour certaines apparemment). Donc j'ai hâte j'ai hâte !


A l'étage au dessous :




  • Tisane minceur, parce que j'ai vu que la capsule minceur m'avais étrangement super motivé pour faire gaffe a mon alimentation, et même (presque) a recommencer le sport. Je me dis que ça fera peut être le même effet psychologique.

  • Baume précieux sublimateur de corps a l'huile d'argan AQUAMONDI


Au sous-sol, les goodies :




  • 4 échantillons de savons Lush (c'est pour ça que c'est ma troqueuses préférée, ces colis sente toujours divinement bon, et tu découvre des trucs que tu connaissais pas). Dans le lot y'a "Le miel et les abeilles", je pense que c'est le premier savon pour lequel je vais craqué.



  • Un galet Sephora pour le bain odeur Lactée. Déjà utilisé c'est vrai que c'est très agréable d'avoir l'impression qu'on est dans un bain de lait. Par contre je pense qu'heureusement que ma baignoire est toute mini (Si j'y suis assise je ne peux pas tendre les jambes, je ne fais pourtant qu'1m52), je ne sais pas si j'aurais senti l'odeur sinon.



  • Des échantillons qui m'ont été honteusement piqué par ma petite cousine. Bhouuuu cousine ! Bhouuu !


2° colis : Troc découverte


Oh du Lush. C'est étonnant ...




  • Ceci est donc l'exfolliant facial Lush nommé Raz de Marée, que la vendeuse m'a déconseillé d'ailleurs. Mais le troc était déjà lancé alors tant pis, au moins je l'aurais testé et je pourrais vous en parler par expérience, et pas par des ont dit.



  • Le second pot est un échantillon offert par ma troceuse, c'est un parfum en poudre "sans dessus dessous". Très intéressant d'ailleurs je vais adorer le tester aussi


3° colis : Achat seconde main




Du Kiko, là aussi c'est très surprenant ...


Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de cette marque, en fait j'essaye de ne pas y penser. Comme je vous l'avez dis, une boutique va ouvrir dans ma ville (enfin presque) fin avril début mai. Du coup j'essaye de ne rien commander sur le site, puisque je pourrais tout voir en réel, et donc éviter les mauvais achat. Mais ils font des promo en ce moment sur les vernis ! C'est CRIMINEL !! Donc j'essaye un peu d'oublier que cette marque existe et excelle dans ce qu'elle fait ...


Mais là j'ai trouver une bonne affaire sur Beauté Test, donc j'ai péché.



J’accueille donc chez moi :




  • Mon premier mascara Kiko avec un packaging tout doré "Luxurious Lashes" maxi brush mascara



  • Mon premier rouge a lèvres de la gamme Velvet Mat - Satin Lipstick teinte 602 Natural Rose



  • Mini Kabuki rose top craquant. J'avoue que je n'en avais pas vraiment besoin, je suis juste fan des Kabuki, et l'idée d'en avoir un rose m'a beaucoup plu


4° colis : Commande MUA pour palette gratuite


Découverte MakeUpAcademy



Lolaa nous a honteusement provoqué avec un bon plan Facebook. Il fallait "aimer" la page Facebook de MUA, et au bout de 20 000 fan nous avions droit a un code promo permettant d'obtenir une palette 24 couleurs gratuitement, sous réserve de commandé un petit truc a coté et de payer les 4€ de frais de port. J'ai eu envie de tester la base de teint, puisque de toute façon j'en ai besoin et que je n'en trouve pas a prix raisonnable. 8€ de payé en tout donc. 4€ la base, 4€ les frais.


J'ai pris l'offre assez tard, voilà pourquoi je n'ai pas pu vous en parler a temps, elle est déjà finie.


Du coup me voilà avec une palette, qui je n'arrive pas encore a dépoter, d'une marque inconnue, avec des couleurs pas du tout rangées. Je vais avoir du boulot !


J'ai testé la base de teint, je ne l'aime pas DU TOUT. C'est fluide et leger, ça ressemble plutot a une creme hydratante en fait, donc l'impression d'etre protéger n'est pas du tout là.


J'aimes les journée où je reçois tout mes colis en même temps !



 

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here