Blabla ,

[HAUL] 2° Commande Essence

10:37 Marion Malanix 3 Comments

 



 

C'est un HAUL assez en retard que je vous presente ici. En effet j'ai reçu mes produits il y'a deja un bon mois (d'ailleurs on voyait dejà les fards cuit dans mon article sur ma boite a fard a paupiere). Mais j'avais tellement de chose a vous dire que ça a été relegué au second plan.


C'est encore et toujours mademoiselle Nath make up de Facebook qui m'a permis de me procurer ces nouvelles merveilles. Nous avons ici le vernis Better late than never, un magnifique rouge sur lequel j'avais craqué sur des swatch sur d'autre blogs (et qui finalement est encore plus sublime en vrai, ultra brillant), un vernis Flormar fluo pour tester la mode (et mon pere me le pique pour ses bouchons de peche ...). J'ai pris aussi et surtout 3 nouveaux fards a paupieres pour remplir ma boiboite : Divas Love Drama 14 / Fabulous 01 / Milky Way 12


J'aime vraiment les produits essence même si je me cantonne aux fards bombés et aux vernis qui sont pour moi une valeur sure ...


Je vous met les swatchs ici, vous pouvez voir qu'ils sont tres pigmentés et que le blanc risque d'etre casse gueule, mais si beau !



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Le Divas Love Drama a l'air super beau !

    Et le blanc vraiment blanc, pour une fois. Il est mat ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le fard violet et le fard doré

    Mais j'ai fait une allergie à un gloss essence donc j'ai un peu peur de tester leurs autres produits :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Vanora et beebee1 ! Bienvenue ici !


    Non Vanora malheureusement il est légèrement nacré, mais je dois dire que ça reste vraiment discret.


    Je te comprends beebee1, je suis pareil pour Yves Rocher. Je ne supporte pas leur maquillage yeux, je ne prends plus le risque d'acheter le reste du maquillage.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here