Blabla ,

La vie est plus belle en couleurs [Défi du Lundi]

11:51 Marion Malanix 0 Comments

 

[caption id="attachment_572" align="aligncenter" width="200" caption="J'aimerais des Dreads rien que pour pouvoir faire ça"][/caption]

 

Autant la semaine dernière j'ai eu un mal fou a trouver des illustrations pour mon défi (Défi Nude je rappelle), autant cette semaine j'en ai tellement que je ne sais pas quoi choisir.


Ça fait un petit moment maintenant que je vous avoue ma passion obsessionnelle pour les couleurs en général, donc je ne vous re-chanterais pas une centième fois mon amour pour les belles couleurs bien rangée dans l'ordre, et en grande quantité. D'ailleurs je tiens a vous signaler que si vous voyez un jour dans mes photos, une couleurs pas a sa place, c'est normal. J'ai une mauvaise vue des couleurs (paradoxal non ? J'ai toujours eu une chance de fou moi ...)


Je radoterais, et vous auriez une impression de déjà vue.


Je préfère vous montrer des images colorées qui me donnent la chair de poule et satisfont mon besoin de couleurs magnifiques, parce que pour moi, aucun mot n'est capable de parler dignement, et correctement de la beauté d'une couleur.




[caption id="attachment_579" align="aligncenter" width="576" caption="Meuble beauté colonisés par mes vernis"][/caption]

[caption id="attachment_578" align="aligncenter" width="576" caption="Vernis et Stripping Tape"][/caption]

[caption id="attachment_577" align="aligncenter" width="576" caption="Sautoir Hiboux fait descend en rappel"][/caption]

J'ai essayé de vous mettre en scène mes plus belles couleurs, sauf que j'en ai oublié la moitié, je m'en rends compte maintenant ... Je n'ai même pas eu l'idée d'y mettre mes fards a paupières, ni mes rouges a lèvres pourtant pas forcement discret, mes trop très  nombreux bonbons, ect.


Pour les bonbons je me rattrape en recyclant une photo de ma dernière commande Cometshop que j'aime beaucoup justement parce que les couleurs sont nombreuses.




[caption id="attachment_494" align="aligncenter" width="576" caption="Commande Cometeshop"][/caption]

Et tant qu'on est dans le recyclage, autant corriger mon oubli de maquillage




[caption id="attachment_360" align="aligncenter" width="640" caption="Palette Sephora"][/caption]

[caption id="attachment_361" align="aligncenter" width="640" caption="Palette Sephora"][/caption]

Voilà pour ce défi du Lundi !


Source 1° Photo : http://www.plurielles.fr/beaute/diaporama/25-ans-de-looks-maquillage-par-make-up-for-ever-4220090-402-RElBX05VTUVSTyAz.html

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here