manucure ,

Manucure M&M's

11:27 Marion Malanix 2 Comments

Ah les M&M's ... J'avoue que depuis que j'ai gouté les M&M's a la noix de coco de chez Cometshop, et que je reve d'arriver a chopper la version a la cerise (toujours en rupture), j'en ai beaucoup sur mon bureau ...


Et quand on a pas d'insipration pour décorer nos ongles ? On fait quoi ? On regarde autour de nous pour avoir des idées. Donc si y'a des M&M's ... ça fini en manucure.



(Désolé pour la brillance, je ne peux plus me passer de la creme Doigts de Fée de Lush ...)


Alors bon, j'ai tenté de mettre les petits "m" blanc sur chanque ongles, mais c'était pas une reussite du tout. Du coup j'ai tout refais avec seulement les couleurs. Et de toute façon ça me donnait deja bien assez envie d'ouvrir un autre paquet ...


Et voici la preuve qu'une simple couleur peut tout gacher ... Au début j'avais fait mon pouce en rose ... Couleur inexistante dans les M&M's (sauf ceux a la cerise/framboise, enfin certaines editions limités quoi), et ça fait pas du tout la meme chose, ça se voit qu'un truc cloche !


 

 

Maintenant je vous lance un appel de detresse. Je veux refaire la meme chose mais avec les couleurs des Skittles !

Quel genre de couleurs prendriez vous ?

You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here