Manucure Sakura et commande Cometeshop

21:53 Marion Malanix 0 Comments

Aujourd’hui je vous présente un petit fail. Parce que j’aimerais garder une trace de ma progression, et que je ne considère pas les nail art que je vous propose comme de grandes réussite de toute façon.
C’est un nail art que j’avais dejà plus ou moins tenté. Voici le premier jet


Des feuilles de cerisiers japonais, inspiré de ce nail art precisement.
J’ai de nouveaux outils, j’avais donc très envie de faire des fleurs de partout. Et comme j’avais adoré ce nail art, et trouvé qu’il était a peu près facile, même si ça donne du moche quand je le fais, j’ai tout de suite pensé a lui.
Ce sont mes premiers dotting tools, je suis toute chose. Je les ai (encore) acheté a un vendeur chinois sur ebay. Décidément j’y suis abonné. Mais ceux là je ne les ai attendu que 14j.



Bon le bon coté des fails, c’est qu’on apprends des choses. J’ai donc appris que pour faire une fleur bien définie il fallait faire les pétales un peu a coté du centre, et pas 1/3 dessus. Et que pour faire un fleur bien régulière, il fallait d’abord faire le centre pour construire les pétales autour. Oui ça parait bette comme ça, mais j’avais dans l’idée que les pétales allaient de toute façon déborder sur le centre donc que c’était pas la peine de le faire en premier …. Mais en fait si sinon ma fleur n’etait carrément pas ronde.
J’ai donc appris qu’il ne fallait pas hésiter a dessiner un détails qui allait être caché, puis repasser dessus une fois tout fini.


 

Mais comme vous pouvez le voir, j’ai vachement mal choisi ma couleur de fond … Sur ma roue de nuancier que j’ai sacrifiée pour mes tests, ça donnait bien mieux ! J’ai pris le Kiko 217 pour le fond, le 372 pour les pétales, le Chocolat de chez ELF pour les branches, le White pour le coeur de la fleur, et enfin le Teal Green toujours de chez ELF pour les feuilles.
J’ai eu envie de rajouter quelques feuilles aussi, mais je pense qu’elles sont de trop. Ça fait plus des taches qu’autre chose, et ça ne donne plus l’effet « pur » des sakura.
J’ai appris aussi que quand je faisait les branches après avoir fait les fleurs, c’était certes beaucoup plus casse gueule, mais beaucoup plus joli et moins brouillon.
Bref, Je vais l’enlever très bientôt, mais j’ai appris enormement. Mes nouveaux outils commencent bien leur vie chez moi !
Ensuite un petit HS pour vous présenter ma commande chez Cometshop.
Des friandises et du chocolat. J’ai acheter un peu tout ce qui me faisait plaisir pour tout testé. J’ai l’habitude de mettre dans mon panier tout ce qui me fait plaisir et je fais le tri ensuite. Ici je me suis rendu compte que le prix total était carrément abordable, donc pas de gros tri a faire.
Mais c’était que des trucs a tester, donc c’est de petites quantité, donc je suis deja en train de me refaire un panier !

Alors de gauche a droite :
  • Twizzlers gout assortis, peut etre ma friandises préférés, je m’en gaverais.
  • Skittles, hum quoique ceux là aussi … mais je ne connais pas ce gout là
  • M&M’s noix de coco, (bisous MyBeauty Quebec, son « les M&M’s a la noix de coco c’est orgasmique » m’a convaincu)
  • Tablette de Chocolat WONKA (oui je le met en majuscule tellement je suis excitée) Triple Dazzle Caramel.
  • Pop-tarts a la Cannelle et au sucre roux
  • Pop-tarts au Strudel aux pommes (bien caché derriere parce que le paquet est deja vide …)
  • Nerds au raisin et a la framboise, ça piquotte. Joli découverte
  • Snickers au beurre de cacahuete
  • Twizzlers cerise (là je ne repond plus de rien, c’est mon parfum favoris. Faut que je chopper des M&M’s cerise …)
Il n’y a que les Twizzlers que je connais dejà, et que j’adore. Mais la prochaine fois j’attendrais que les paquets a plus grosse contenance soit disponible, 3 stick a la cerise, ça va me faire 1h !
Il me tarde de tester tout ça tranquillou devant la télévision.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here