Blabla ,

Même Blanche Neige met du Essence

11:13 Marion Malanix 2 Comments

J'ai remarqué sur mon dernier article a propos d'Essence (Celui là), que certaines d'entre vous rataient les collections de la marque Essence Cosmetics ou la prenaient un peu en route et donc n'arrivaient a pas avoir un seul produits de la collection, alors qu'elle leur avait tapé dans l’œil.


C'est scandaleux. Cette marque est déjà difficile a avoir, mais les collections limités c'est pire ! La collection fruity, je savais depuis longtemps qu'elle allait sortir, et bien le jour même de sa sortie ma fournitrice (ça se dit ça ?), n'a pu m'avoir que 2 petit vernis ! Alors que je voulais aussi 2 lip stock, le top coat, etc. Le jour même ! C'est la folie, il faut vraiment se jeter dessus.


C'est pourquoi je vous fait par de cet information, là maintenant alors qu'elle n'est pas sortie. Pour que vous soyez en mesure vous aussi de passer commande ou en tout cas de prendre des mesures radicales pour pouvoir accéder a vos Graal.


Je l'ai moi même apprise grâce a ma veille Hellocoton "Essence". Au milieu des article politique sur le carburant dont je n'avais un peu rien a faire, il y avait ce blog. Le blog beauté de Nolita qui m'a fait faire un bond sur mon siège quand j'ai réaliser que les produits sur la photos, je ne les connaissais pas !


C'est donc une collection limité en collaboration avec Disney que Essence prévoit de sortir en été 2012 (juin parait-il, mais restons prudente), qui s’appellera Snow White, Blanche Neige pour les plus jeunes.


Je vous met les visuels du net ici. Si on en croit ce blog, et c'est vrai que ça me parait logique aussi, les 7 vernis sont au noms des 7 nains (glamouuuuur ...), et le rouge, bien vif, plus gros et grand, c'est blanche neige.




[caption id="attachment_597" align="aligncenter" width="600" caption="Vernis Essence Snow White"][/caption]

 

[caption id="attachment_600" align="aligncenter" width="600" caption="Vernis Essence Snow White"][/caption]

[caption id="attachment_601" align="aligncenter" width="469" caption="Top Coat Essence Snow White"][/caption]

 

 

[caption id="attachment_599" align="aligncenter" width="600" caption="Lime a ongle Essence Snow White"][/caption]

 

[caption id="attachment_598" align="aligncenter" width="422" caption="Sticker Snow White Essence"][/caption]

 

Je vous le dis tout de suite, je réfléchis a prendre tout les vernis, sauf le orange (je pense avoir un dupe). Le rouge c'est certain, ne serait-ce que pour marque le coup de la nouvelle collection, c'est son symbole. La lime et les stickers, c'est mignon mais un poil tout much pour les adultes je trouve. Mais bon il parait que la marque est surtout faites pour les très jeunes filles qui sont a la limite de ne pas avoir le droit de se maquiller, donc je ne suis pas choqué non plus. Je me sens vieille !


A VOS PORTE-FEUILLES ! Prêtes ! Partez !

You Might Also Like

2 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here