avis ,

Mes produits ELF

11:15 Marion Malanix 3 Comments

J'ai décidé de vous montrer mes produits ELF. Je reçois parfois des mails qui me demandent mon avis sur tel ou tel produits de cette marque, je me suis dis que j'allais en faire profiter tout le monde.


J'étais une grand fan de la marque avant de connaître Kiko, donc j'ai un petit stock de produits.


On va donc faire ça comme une sorte de test géant, avec les swatch qui font avec quand je les ai fait (Elf nous avait demandé d'en faire pour mettre sur sa page Facebook).


Voici une photo d'il y a quelques mois. Depuis les vernis ont doublé leur effectif, j'ai retrouvé les fard minéraux, plus généralement dépenser pleins de sous chez eux.



Palette personnalisable. Pinceau pratique a double embout, mais trop petit, et fards trop poudreux ça n'accroche pas a la paupière. Je ne rachèterais pas



Le Zit Zapper, je suis mitigée. Il ne fait rien a mes boutons mais asseche la peau autour, jusqu'a peler ... Cependant beaucoup d'avis positifs dessus, c'est peut être moi ...



Une poudre basique qui fait parfaitement son job, même si elle reste très poudreuse elle aussi



Le Booster Minéral et le Kabuki. Pour le Kabuki je suis d'accord avec la majorité des avis, c'est un EXCELLENT Kabuki, rien a redire dessus a part foncez !, le booster minéral est assez sympatoche aussi j'ai pris le pot de grande contenance car plus économique. Il faut bien choisir sa couleur, mais il fait très bien son travail. Très bon rapport qualité prix.




Les Stick All In One. Censé servir pour colorer les lèvres, pour servir de blush, d'anti-cerne, de correcteur, de bronzer, de fard crème, bref ils sont censé tout faire sauf le café. Je n'aime pas les texture crème ça me donne l'impression de virer ce qu'il y a en dessous (base à paupières, BB cream, base de teint, etc), mis a part ce détails qui m'est complètement personnel, ils sont très pratique. Pas trop pigmenté pour que ça je soit pas trop casse gueule, un peu gras cependant. Très bon rapport qualité prix si on en a l'utilité.



Illuminateur en tube. Je ne vois pas la différence quand je l'applique, je ne m'en sert donc jamais. Super liquide en plus.



Bien que très poudreux, comme tout chez ELF, j'aime beaucoup ce petit blush, il a une couleur que j'adore (teinte Innocent), et tiens bien sur la joue pour peu qu'on le mette quand la BB cream n'est pas encore totalement assimilée par la peau, donc encore un peu grasse. Très bon rapport qualité prix.


 



Le eye primer, la base a paupière. J'avoue que je n'ai pas vu de différence de tenues avec mes fards. Je l'oublie souvent, mes fards ne tiennent pas moins bien. Il a au moins le mérite d'unifier ma paupière avec le reste de mon teint.



Le mascara transparent pour cils et sourcils. Il est entièrement transparent même si un de mes cotés en noir. Car voyez vous je m'en sert parfois comme "top coat" pour cils. Après mon mascara donc, d'où la couleur de la brosse. Je dois dire que c'est assez sympa pour le prix, ça donne un peu un effet cartonné, mais c'est pas non plus une catastrophe. Très bon rapport qualité prix.



Les Eye Liners Liquide. Ils me plaisent bien. Même si j'ai du mal a les mettre correctement contre la racine de mes cils, mais ça c'est mon non-talent. Les couleurs sont très sympa, c'est bien pigmenté et il tiens toute la journée. Très bon rapport qualité prix. Le pinceau fait parfois des paquets il faut faire attention si on veux un trait vraiment fin. Soucis : Les couleurs sont souvent proche les une des autres. Donc on voit pas toujours la difference sur les yeux.



Les gloss Hypershine. On tourne la partie blanche, et le gloss monte dans le pinceau de l'autre coté. Extrêmement collant pas vraiment pigmenté, s'en va très vite (c'est un gloss en même temps). Je les ai acheté parce que je suis victime des jolies photos bien colorés. Je regrette cet achat



Les repulpeurs de lèvres au menthol. Comme tout les repulpeurs, le menthol est bien présent, agréable ou pas selon les personnes. Et comme tout les repulpeurs, ça ne repulpe rien. Du fait des 2 applications necessaire, jai l'impression que des que l'applique la couleur j'enleve le baume au menthol. Je ne m'en sert donc jamais.



Mince la photo est floue ... je n'avais pas prévu ça ... Et j'en avais oublié 2 sur la premiere et un dans la seconde. Tres pro ... Bref, ce sont les fards a paupière de la gamme "minérale", je les ai adoré, ils sont raisonnablement pigmenté, tienne raisonnablement aussi. Et vous pouvez trouver de très belle couleur. La poudre ne s'en va pas facilement du pot si on fait un minimum attention. Bon rapport qualité prix.



Les feuilles matifiantes. J'en ai fait un stock tout simplement parce que je n'ai pas trouvé moins cher avec cette efficacité raisonnable. Par contre j'ai du mal a voir quel coté de la feuille est censé être utilisé. Bien sur ça ne dure pas toute la journée.



Le stylo a cuticule, je n'ai pas vu son intérêt. Il n'est pas plus efficace qu'un autre et j'ai l'impression qu'il est déjà sec. Je ne le rachèterais pas.



La poudre HD ... Peut être mon produits chouchou du moment. Le produits qui me forcerais a refaire une commande ELF alors que je n'ai rien d'autre a acheter. Elle fait extrêmement bien son boulot, un leger voile blanc se forme sur le visage le temps qu'elle soit assimilé par la peau, donc ça dure assez peu de temps. Elle matifie parfaitement, et peu même servir a dégraisser les racines des cheveux, histoire de gagner une petite journée sur le prochain shampooing. Ça m’embêterais de me servir d'une autre poudre plus chère pour mes cheveux, mais celle là vu son prix ça ne me dérange pas du tout.



Swatch Creme teinté SPF 15 ou 25 je sais plus.


Les éponge a fond de teint : Sympa pour les dégradés de vernis ! (Oui le fond de teint est interdit chez moi, je n'ai pas d'action chez Ripolin), a ce prix là en plus vous pouvez foncer, elle sont bien compacte.


Les vernis (pas de swatch vous les connaissez): Alors là, la qualité ça dépends de beaucoup de chose. De vos ongles (pour la même couleur j'ai parfois 2 a 3 jours de tenues en plus que certaines autres blogueuses), de la couleur du vernis, de la formule utilisé (si vous avez commandé la nouvelle formule a 2€50 ou pas). Il y a de très belles couleurs, la tenue est raisonnable pour leur prix. Cependant je préfère mettre 2€ de plus et me tourner vers Kiko. (Proximité de la future boutique, frais de port trop cher chez Elf pour quelques vernis, bien plus de couleurs disponible chez Kiko)


La crème teinté SPF15, je la trouve bien trop petite et trop peu couvrante (c'est une crème teinté en même temps, pas une BB creme ou un fond de teint). Je ne trouve pas qu'elle me soit très utile en tout cas.



Les pinceaux. ELF a des pépites d'or dans ses rayons. Les pinceaux en font partis. Ici vous avez le pinceau pour Eyeliner, et un pinceau pour fards. C'est ceux que j'utilise tout les jours et j'en suis très contente.


 J'ai aussi un rouge a levre, que je n'ai pas pris en photo ... mais j'ai un swatch. C'est un des ral a 1€, il est tres gras donc ne dessèche pas les lèvres contrairement a la gamme au dessus, comme quoi ... C'est le Nicely Nude, super pas nude du tout.



Voilà mon stock principal chez ELF.


Et vous ? Quels sont vos avis sur les produits ELF ?



You Might Also Like

3 commentaires :

  1. j'ai à peu près les mêmes avis que toi sur pas mal de produits, je n'en ai pas acheté autant mais à l'occasion d'une commande, j'avais profité pour tester la gamme. au final, sans plus. je n'ai pas vraiment de produit qui est ressorti du lot. mais c'est comparé aux autres que je peux avoir et que certaines ne peuvent peut etre pas encore se permettre, dans ce cas là, c'est quand même un basique ELF

    RépondreSupprimer
  2. Belle collection, et j'aime bien tes avis sur les produits, ça permet de se faire une belle idée de la marque en un seul article, bravo !

    Puisque c'est ainsi je te classe dans mon best-of, ça peut servir

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here