Ebay ,

Nuancier roues - ou comment re-découvrir nos vernis

09:21 Marion Malanix 3 Comments





J'ai donc reçu mes roues de nuancier, acheté sur Ebay attendu plus de 2 mois mais payées une bouchée de pain. Comment vous dire que j'ai été heureuse toute la journée ? 



J'avais besoin de ça pour mettre " a plat " mes besoins en couleurs, et pour savoir si j'allais me débarrasser de mon meuble a vernis raté (je n'ai pas encore décider officiellement, mais je sens que ça viens). De toute façon mon ours m'a affirmer qu'il m'aider a en construire une tout comme Pshiiit quand on déménagerait, donc il finira de toute façon a la poubelle.



Bref voilà tout les vernis enfin appliqués sur mes précieuses roues. A mon grand étonnement ça ne prends que 4 roues, et encore parce que je les ai classé par couleurs, sinon 3 auraient suffis. Il m'en reste donc 6 vierges, je pense en sacrifier une ou deux pour tester des nails art, et pourvoir ainsi les rater sans agresser mes mains avec 10 passages de dissolvant.

Malheureusement, une fois qu'on enleve le vernis, la capsule blanchie un peu. Il y a comme un voile opaque mais non uniforme qui se forme dessus. Donc pour les vernis transparent on a pas le droit a l'erreur.  Je suppose que le Made In China y est pour quelques chose, j'ignore comment se comportent les autres roues qui ne viennent pas de chine, mais cet aspect bien qu'embêtant ne me choque pas vraiment. Quand je sélectionne "WorldWide" sur Ebay je sais a quoi m'attendre, bien que parfois la surprise soit plutot bonne.










Je ne me lasse pas de regarder ces roues. J'ai relativement fait attention a les classer par ordre de ton, (tout en pensant au moment où il faudrait que je rajoute une couleur en plein milieu ...) et je dois dire que rien ne me choque pour l'instant, l'ordre m'a l'air bon. J'ai d'ailleurs été surprise de découvrir que certains de mes vernis étaient si "accordés"l'un un avec les autres. Surtout que certains d'entre eux n'ont encore jamais vu mes ongles ... Je ne savais donc pas du tout ce que ça donnait. 



Non vraiment, je ne sais pas comment j'ai fait pour me passer de ces roues jusqu'ici. Ça permet vraiment de découvrir nos vernis sous un nouvel angle, et de leur donner "une place" bien précise parmi les autres. J'ai ainsi découvert que mes deux blancs n'étaient pas du tout identiques, que j'avais une couleur qui était l'exact mélange de deux autre avec les même reflets, et que deux vernis reçus en troc allait finir a la poubelle.

Je découvre aussi qu'en fait j'ai des couleurs que j'adore, alors que je ne le soupçonnait même pas.






La roue des truc étranges. Paillettes, flakies, matifiant, ect






La roue maritime des verts et bleus





La roue des rouges, roses, orange et jaunes




La roue des blancs, noirs, violet et "metal en tout genre"



Je me rend compte aujourd'hui, que les flacons sont trompeurs, et que voir les vernis ainsi appliqués est bien plus utile pour avoir des idées de manucure et nail art en tout genre. J'ai appliquer des vernis que je pensais être "dans l'ordre" a la vue du flacon, alors que pas du tout. J'ai eu beaucoup de surprise de ce genre. Non vraiment, c'est le meilleur achat verniesque que j'ai fait, et je vous conseille de sauter le pas vous ne l'avez pas encore fait.



Pour les références je ne sais pas encore comment je vais faire, je me tâte. J'ai fait des fiches avec la liste, mais j'aurais préféré pouvoir les écrire sur les roues. Chose impossible a cause des noms a rallonge. Peut être en dessous de l'ongle ... j'y réfléchis encore, l'essentiel étant de les avoir écris quelques part bien clairement en attendant.






Vous voyez des couleurs qui ne sont pas a leur place vous? N'hesitez pas a me les faire remarquer !


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 commentaires :

  1. Les roues à vernis sont une grande idée ! J'ai vraiment fait des découvertes dans mes vernis quand à leur couleur réelle (dont pour certains un cris horrifié "mais pk j'ai acheté ça ?!" ou les joies de la VPC).
    et vive ebay ^^, le made in china c'est bien pratique des fois et ça a du bon pour le porte monnaie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'ai moi aussi des roues, je voulais savoir si on pouvait passer du dissolvant dessus quand on fait es essaies ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui on peut. Maintenant ça leur donne un aspect blanc mat pas forcément joli. Mais sous le vernis ça se voit pas du tout.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here