Blabla ,

Promo Monoprix -25% sur le maquillage

09:29 Marion Malanix 5 Comments

 

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la promotion Monoprix qui vous propose -25% sur tout les produits de maquillage a partir de 30€ d'achat. Ça se fini dimanche pour celle qui ont des Monoprix ouvert le dimanche (chanceuses !), samedi pour les autres.

C'était une belle occasion de m'offrir des vernis Essie version FR a moindre coût. J'en ai pris 4 pour atteindre le minimum d'achat requis, ça m'a fait les vernis a 8€92. Soit le prix des Essie version US chez Douglas. Je regrette un peu de ne pas en avoir pris plus, mais je ne pouvais pas vraiment dépenser plus.

 


(Lovie Dovie, Tart Deco, Turquoise & Caios, Navigate Her)


J'ai pris deux teinte que j'adore en swatch, qui me font rêver depuis des lustres, Tart Deco et Navigate Her. Et 2 autres inconnue sur lesquelles j'ai craqué en arrivant devant le stand. le Lovie Dovie, et le Turquoise & Caios. J'esperais pouvoir m'offrir un sèche site de la marque, mais il n'y en avait pas.

Bon j'ai un peu l'impression que le turquoise est un dupe du mint cream de Elf, ça me fait un peu peur. Mais je verrais a l'application.

D'ailleurs, plus je regarde les flacon plus je me dit que sans faire exprès j'ai acheter des vernis plus ou moins pastel qui seront a la mode cet été. Parfait quoi ! Certaines se demanderont sûrement pourquoi je n'ai pas pris le Olé Caliente, sur lequel j'avais carrément flashé. Mais j'ai du mal avec ce genre de couleur j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toute, je n'avais pas mes roues sur moi, j'avais donc le sentiment de déjà l'avoir. Tant pis pour celui là.

Je sens que les nail art et les manucures vont fuser !




Edit : Test sur les ongles pour une twitterette


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 commentaires :

  1. Waouh ils sont magnifiques, j'aurais pris EXACTEMENT les mêmes teintes que toi =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi!! J'ai reçu cette offre aussi avec ma carte Monop' mais je suis en grosse restriction budgétaire!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Sandrav : Tiens c'est marrant qu'on ai pris les même teintes ! Bon c'est vrai qu'elle vont bien ensemble, mais je ne l'ai vu qu'une fois rentré chez moi ... donc c'était involontaire !


    S. : J'avoue que j'ai pas mal hésité a en profiter, 30€ ça fait un sacré trou dans mon budget, surtout la même heure du pillage de chez Lush ... Mais c'est mes seuls, les premiers que j’achète. Donc je considère que c'est comme si je les avait acheté petit a petit, mais en moins cher.

    RépondreSupprimer
  4. LittleSweetPoison : Dimanche 15 Avril pour celles qui ont des Monop qui sont ouvert le dimanche. Pour les autres comme moi c'est jusqu'a Samedi 14 Avril. Demain donc !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here