Blabla ,

[Spoil] My Little Box Spring

15:55 Marion Malanix 13 Comments


Et oui, vous l'avez compris vu mon titre, mon article de ce matin était prémonitoire, car je viens de recevoir et de découvrir ma précieuse petite boxounette.


Donc ATTENTION ! A partir du paragraphe suivant c'est tout plein de spoil !


Alors cette box de printemps, ça donne quoi ? Et bien ça donne que je suis définitivement fan du concept et de My Little Box en particulier.


La qualité générale des produits proposés est certaine, je suis particulièrement emballée par les marques ! Pourtant je suis pas encore sure de me servir de tout. En fait ce mois ci je trouve les goodies juste exceptionnels, et j'aurais payer ma box rien que pour eux.


Voici tout ce petit monde, on va commencer par les goodies pour garder le secret un poil plus longtemps, au cas où quelqu'un passe ici par accident



Alors ici, outre le carnet qu'on a tout les moins qui nous résume tout ce qu'on a dans la box, nous avons




  • Une "affiche" de compliment "Jetez vous des fleurs" a accrocher au mur. Avec un compliment qui me fait penser a une blogueuse que je suis depuis un bout de temps, qui est folle d'un certain Ryan G. (coucou 10tubes), bref je n'en dirais pas plus.



  • Une carte "Chance", en gros c'est une photo d'herbe avec des trèfles a quartes feuilles flous dessus.



  • Un petit seau en métal avec un palet de tourbe et des graines de fleurs des champs a faire pousser (et là, je suis fan, je saute partout, j'ai déjà tout planter et je regarde la terre toute les 5 minutes alors que je sais très bien que ça ne sortira pas avant des semaines, si ça sort un jour.) Un peu de printemps dans mon HLM ça me fera pas de mal.



  • Une capsule de ... bhen là j'ai pas tout compris en fait. C'est des extraits de plantes, on est censé clipser la capsule sur le goulot d'une bouteille d'eau de 33cl et ça nous fait une boisson (j'ai peur du gout), qui a des effets divers, j'ai reçu l'effet minceur. Je cherche la caméra dans ma chambre qui leur a permis de savoir que j'en avais besoin ...



  • Une bouteille de soupe "fraîche" de la marque Pocket Garden Blendie. On peux la boire fraîche ou chaude, je tenterais la version froide même si je déteste la soupe, faut bien se sacrifier quand on est blogueuse.



  • Un petit bracelet en tissus Liberty, fait par "Les filles du sud" tout mimi avec de jolie couleur, mais trop facile a faire soit meme puisqu'il ne s'agit que d'une perle enfilée sur un joli bout de tissus, qui va s'effilocher a la premiere douche.


Ensuite le plus gros de la box.





  • Un Pschitt Magique Nouvelle Peau Garancia 15 ml (Je vous avoue que j'ai bugué sur le mot "Pschitt", je me suis dis qu'il avait oublié 2 i ...) C a l'air d'etre une sorte de peeling/gommage. Le mode d'emploi nous dis qu'il s'utilise a la place de notre nettoyant sur peau sèche mais avec les mains humidifié (c'est technique !), il faut laisser agir 30 secondes, la mousse fond et on rince.



  • Une Eau de Raisin Caudalie 50ml , c'est une eau apaisante pour peau sensible (le suis-je ? je ne sais pas.).



  • Un shampooing Phyto 50ml a la kératine végétale, faut que je me renseigne si ça peux m'etre utile mais je suis pas certaine.



  • Lait corps fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins 30ml, Peau raffermie, corps rajeunis tout ça ... les imperfections de ma peau sont due a mon surpoids pas a mes 26 ans. Au troc donc.



  • Un Vernis L'Oreal 5ml nouvelle collection Color Riche couleur Luxembourg Garden (un gris/bleu métallisé)


(N'est-il pas adorable ce petit pot ?)


(Ceci est la capsule d'extraits de plantes)


(Petits compliments a se faire tout les matins. Focus sur la spéciale dédicace a 10tubes)




Le palet de tourbe faisait environ 1cm d'épaisseur. Après ré hydratation il en fait 8, j'ai du en enlever pour que ça rentre dans le pot en métal.



(Et le petit pochon qui n'est pas décoloré ce mois ci)


Je ne sais pas encore de quoi je vais me servir, je ne connais pas ces soins je ne sais pas si ils peuvent mêtre utile. Et le vernis je me demande si j'ai pas un dupe quelque part.


Mais n'empeche que la présence de ces marques me surprends beaucoup. Je ne m'attendais pas a trouver du Clarins, du Caudalie, du Garancia et du Loreal dans une seule box.


Je suis donc plus que ravie, sous le charme en fait !


Et vous ? L'avez vous reçu ? Qu'en avez vous penser ? Je sais que beaucoup ont été tres décues et limite en colere a cause de la soupe et des fleurs.



You Might Also Like

13 commentaires :

  1. Ah je l’attendais cette box pour voir si elle rattrape celle de mars, bah jsuis pas convaincue, je crois que je vais me désabonner et ne conserver que ma boite à beauté qui est tip top !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah tu as eu le Pshiit, on rêve presque toutes de tomber dessus ce produit est très réputé !

    RépondreSupprimer
  3. Audrey B : ah il faut que je me renseigne alors !


    Oummeriam : C'est une question de gout. Certaines adorent certaines ont l'impression que MLB s'est foutu d'elles. Ca dépend de ce qu'on attends de cette box. Moi j'attends la surprise avant tout.

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse va !!! tu as eue une très jolie box :! j'éspère avoir la meme que toi !!! avec aussi cette couleur de vernis !! ça change !!

    et c'est goodies sont extras !! j'ai trop hate de l'avoir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est claire c'est une question de gout, j'ai tout testé en box (glossy, jolie, boite a beauté et donc little), la seule qui n'a plus à 100% c'est la boite à beauté... La jolie m'a pour le moment plus plut que little ^^ Ta déjà testé ma boite à beauté ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh toi aussi t'as des soucis de poids ? Bienvenue au club (en vrai ça me fait pas rire hein).


    Elle est géniale cette Box. Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber le principe des box mais j'avoue que chaque mois quand je vois les photos sur le blog je regrette de ne pas m'être abonnée. Après je me dit que je vais le faire et puis j'oublie.


    HAN ils parlent de Ryan SANS mon autorisation ? C'est quoi ce délire ???

    C'est super rigolo en fait (pas pté ils auraient pu prendre qqun d'autre que Ryan quoi merde !).


    Gros poutoux à toi :-*

    RépondreSupprimer
  7. Très belle box Coucou, j'ai eu la miniature de parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein à la place du Pshitt Magique de Garancia mais sinon, je suis très contente de cette box !

    RépondreSupprimer
  8. oummeriam : Non j'ai observer un peu avant de me lancer, les autres box ne tentais pas du tout.


    10tubes : Ah non mais quand j'ai vu ce nom sur la carte ça a fait tilt j'ai penser a toi dans la seconde. C'est quand même marrant qu'ils aient choisi ce nom.

    RépondreSupprimer
  9. Arrrrrrrrrrrg j'ai craqué j'ai lu !! Le pschitt magique me tente bien ! Cette boite me plait par contre j'aimerais un peu plus de makeup. Pour le vernis ça me réjouit en temps que NPA ! :p

    RépondreSupprimer
  10. Mmmm bah je viens de la recevoir ^^ Bah pour le coup jsuis plus aussi radical que tout à l'heure lool ! Le fait d'avoir les produits dans les mains, lire, regarder les avis sur le net, ca vas, je suis assez satisfaite surtout que j'ai eu le pschiiiiiiit ^^
    Par contre le super cadeau mystere de chez caudalie ca a pas été pour moi : ((( vous savez c'était koi ?


    Malanix, tente la boite a beauté (c'est sans abonnement) je suis sur que tu ne seras pas déçue ^^

    RépondreSupprimer
  11. oummeriam : Le bonus est une Huile de Caudalie, un type d'Huile Prodigieuse de Nuxe. Elle ne sort que dans 3 mois et coute une fortune ... bref.


    Et non je ne pense pas tenter le coup avec la boite a beauté non plus car aucune des précédentes box m'a donné envie. J'aurais toujours tout mis au troc.

    RépondreSupprimer
  12. Cc ! J'ai découvert ton blog en tapant sur google le mot clé "Pschit magique my little boxx" car je suis abonné chez my little box aussi et j'avais envie découvrir la version avec le pschitt magique de Garancia. Car c'est le produits qui change des plusieurs versions que j'ai put voir autre ont eux des miniature de parfum. Et ta version j'espère avoir je attends encore my little box et j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il y a a intérieure .... Je te dirais que les produits pour moi il m'intéresse bcp. Le shampoing parce que j'ai les cheveux pourrit donc sa va me permettre de découvrir une nouvelle marque et de tester. Le produit Clarins ferme ter super sa tombe bien j'en aurait besoin vers Mai après mon accouchement pour raffermir mon ventre et mes fesses Puis eaux de raison et bien je emporterais avec moi a la maternité pour que mon mari me rehydrate pdt et après accouchement sa me servira bcp pour me rafraîchir quand j'aurais très chaud ! Le vernis ummh ... Jpense qu'il vas allez en troc si je n'aime pas les couleurs a voir. Sinon pour ce qui est des goodies ce sont mes enfants qui vont en profitez lol. Et je donnerais la soupe et la capsule minceur pour chéri qui est en ce moment en mode régime sa me servira a rien jsui pas en régime en ce moment et j'ai jamais fait régime même après un accouchement. J'ai pas de problème de poids ! Enfin bref je adore déjà cette Spring box moi !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Ash et merci de ton commentaire

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here