Blabla ,

Apres les WishList, les Waitinglist

19:51 Marion Malanix 0 Comments

Je ne vous ai jamais montré mes wishlist, surement parce qu'il y aurai trop de chose et que ça prendrait plusieurs articles ...


Je viens d'avoir une conversation avec JunedArc sur Twitter, sur nos emplettes ebay, (d'ailleurs on s'est rendu compte qu'on avait acheté plus ou moins le même objet au même vendeur), et je me suis dit que ça serait peut être sympa de vous donner un aperçu de toute ce que j'attends d'ebay ... surtout que la plupart seront en accessoires sur les photos du blog.


Voici déjà ce que j'ai reçu aujourd'hui :




[caption id="" align="aligncenter" width="600" caption="Bagues et Collier"][/caption]

FREE shipping


Et voici ce que j'attends avec une énorme impatience pour certains objets ...





TONYMOLY tony moly TONY TINT #2 Red Apple 9ml



Tony Tint Tony Molly


ICI


Beauty Health 6 Sides Nail Art Buffer Polish Block File


Lime 6 faces (parce que c'est comme les lames, plus y en a mieux c'est)


ICI














4 Color Crystal Glass Nail Files Durable Case 5.5inch





Lime en verre x4 (parce que c'était le meme prix qu'une seule ...)


ICI







Roues de Strass rond 1mm multicolore





Natural Shell Japanese Plum Blossom Round Dangle Earrings JE263


Boucle d'oreille (gros gros gros coup de coeur là)





180 Fruit Slice Acrylic Nail Art Decoration UV Gel Tips


180 fruit en fimo





3D Magical Magnetic Magnet Nail Polish Fashion Color Nail Art 15ml / Magnet Rod



Vernis magnétique (j'ai pris le rouge, #14)









1 x Magic Magnetic Magnet Plate Fashion Zebra Style Nail Art Polish Tool Black






Bha oui c'est quand même mieux avec l'aimant qui va avec ...






15 Nail Art Design Brushes Set Painting Pen Polish Tips


Pinceaux Nail art x15






Gk4704 New Fashion jewelry Small Carp Animal Ring Size 6

Bague Carpe (là aussi gros coup de coeur)






★SKIN79★Hot Pink Super Plus BB Cream SPF25 PA++




BB creme Skin79 (<3)










SKIN79 BB CREAM MINIATURE SET Pink Gold Pearl Prestige





BB cream miniature set




You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here