Blabla

Bienvenue sur chezmalanix.com

10:09 Marion Malanix 4 Comments



Bienvenue sur chezmalanix.com !


(Je crois que je ne me lasserais jamais d'écrire cette adresse).


Ceci est mon premier article écrit ET posté sur cette adresse. Cela faisait plusieurs fois que je les écrivait déjà ici, mais ensuite je les copier sur canalblog le temps que la transition se fasse. Je suis enfin débarrasser de cette interface si limitée et brouillon !


Je suis joie, vous ne pouvez pas savoir a quel point !


Ce projet traine depuis des mois. Entre la tentative d’être hébergé par Free (ce qui peux prendre plus de 2 semaines), entre leur BDD n'est pas a jour DU TOUT, donc qu'on est vite limité chez eux aussi, bref des semaines de perdues. Pour finalement atterrir chez OVH qui nous a fait ça en 2 min montre en main.


J'ai encore pas mal de boulot, surtout pour changer les adresses sources de CHAQUE photos d'articles, pour ne pas que vous soyez redirigé sur leur adresse canalblog et donc que la photo ne disparaisse pas avec mon blog canablog. Mais dans l'ensemble tout les meubles sont là, l'eau et l’électricité aussi. Il manque surtout la déco a faire.


Le premier vrai article ça sera lundi, pour le défi de my beauty. Tout un symbole, si j'avais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivé.

You Might Also Like

4 commentaires :

  1. Félicitation pour ton nouveau blog ;)
    Je te souhaite plein de joli post

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil, j'ai un trac monstre !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog directement dans sa nouvelle version, c'est très réussi :) Longue vie !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here