Commande Kiko et ... son SAV

22:19 Marion Malanix 0 Comments

J'ai enfin eu la visite du livreur UPS dans son beau camion noir (je le trouve trop classe ce camion).
J'avais commandé quelques vernis Kiko, voulant profiter de la promo des vernis a 2€50.
En découpant le scotch du carton, je me suis dit " Tiens, ça pue le vernis". Mon cerveau n'a pas compris tout de suite. J'ouvre le carton, "tiens, il font du papier de soie rose maintenant chez Kiko, c'est marrant c'est la même couleur qu'un de mes vernis" Là il a commencer a piger.
Un des flacons que j'attendais le plus était brisé en 4 morceau, j'ai même pas pu récupérer le pinceau, encore coincé dans le goulot trop dangereux pour entre touché. J'ai cru perdre aussi mon vernis french blanc et le corail. Le vernis était arrivé a se glisser jusque sous leur bouchon et était pratiquement au bord du goulot (  ou au bord du rouleau ... oui je suis en forme ... malgré mes 2h de sommeil ). Vu l’étendue des dégâts, je pense qu'il s'est cassé avant la frontière française.
Je me suis dis que j'allais attendre que le service client fasse son œuvre pour vous en parler. Comme ça je peux vous dire comment ça se passe avec eux quand on a un soucis. Ça peux aider.



J’ai envoyé illico un gentil mail a Kiko pour les prévenir et leur demander si ils pouvaient faire quelque chose. Mais entre la fragilité des vernis et la douceur de ceux qui s’occupent des colis, recevoir tout nos vernis intact c’est toujours un petit miracle non ? Je ne peux pas leur en vouloir. Ils étaient bien emballés en plus.
On m’a répondu 3 jours après, en me demandant d’envoyer des photos (ouf, j’en avais fait plein pour vous). Puis une semaine tout pile pour me dire … d’appeler le service client directement … 1 semaine et demi d’attente pour rien. J’aurais eu le temps de commander a nouveau et d’être livrée. Bref.
Comment ça s’est réglé :
J’ai reçu un mail me demandant de les appeler car ils n’avaient pas réussi a me joindre (pourtant j’étais justement en train de faire joujou avec mon portable, donc impossible de rater l’appel, donc gros doute inside).
Bref, j’ai fait comme dis dans le mail, c’est a dire je suis aller sur une page internet, où j’ai laisser mon numéro pour qu’on me rappelle, ce qui a été fait dans la seconde. Petite musique d’attente qui n’a même pas le temps de finir, et voilà qu’on me réponds. (La première fois que je parle a une italienne, je suis émue. C’est con, mais c’est pas rien pour moi.). J’explique le soucis rapidos, et la demoiselle me propose deux options :
Remboursement de la somme déboursée, donc 2€50 (puisque vernis en promo)
Bon d’achat valable sur l’ e-shop, d’une valeur de 5€ (pour une commande de 30€ mini pour qu’elle soit prise en charge)
Ayant prévu de commander, je demande timidement le bon (oui parce que c’est quand même plus avantageux que le remboursement, même si ça les arrange). J’ai reçu le mail dans les 5 minutes qui ont suivi. J’étais ravi, c’était enfin fini.
Observations / Conclusions :
– Je pense qu’ils ne regardent leur mail que le mercredi. C’est le seul jour où j’ai obtenu une réponse. Pendant les 2 semaines.
– J’en déduis donc qu’il ne faut pas attendre après le service client mail. Envoyez leur les photo par mail, et appelez les ensuite directement pour la réclamation.
– N’appelez pas en plein boucan. La demoiselle était extrêmement gentille au téléphone, mais son accent, bien que sublime et respirant bon l’Italie, n’était pas toujours facilement compréhensible.
Service de qualité, beaucoup d’effort fournis pour arranger le soucis, et agréable. Juste le temps de battement entre les réponses, mais comme je vous l’ai dit, un appel des le premiers jours aurait surement éviter tout le temps d’attente.
Vous trouverez ici la page de contact téléphonique Kiko (donc vous laissez votre numéro et ils vous rappellent des que possible).
Bref. Kiko je t’aime.
Je vous montre les petits nouveau tres vite ! Pour le moment, vous avez les Swatch dans la Page Swatchs dans le menu en haut.

You Might Also Like

0 commentaires :

Fourni par Blogger.

Subscribe Here