elf ,

ELF Feutre Levre - Colorions nous les levres au feutre

10:30 Marion Malanix 2 Comments

[caption id="attachment_1223" align="aligncenter" width="383" caption="Swatch elf crayon levre Crimson Crush a la pose"][/caption]

 

[caption id="attachment_1222" align="aligncenter" width="383" caption="Swatch elf crayon levre Crimson Crush 3h apres"][/caption]


Voici mes swatchs de la grande nouveauté de chez ELF, le feutre à lèvre. J'ai choisi le coloris Crimson Crush, parce que les avis était positifs pour celui ci, tandis que les autres mettait un soucis de pigmentation en évidence. Assez étrange quand je vois la pigmentation du mien. Un rouge a lèvre ne serait pas plus pigmenté que ça.


C'est un rouge sombre, presque bordeaux, c'est pour ça que je vous ai mis une photo sombre et floue, le produits a cette couleur là. Donc certes la photo est moche, mais la couleur est assez fidèle.


Comme vous le voyez sur les photos, la tenue est très bonnes, après 3h il y a encore énormément de pigment et il est parfaitement inutile d'en remettre. Niveau confort, ça ressemble pas mal au vernis a lèvres (ou encre a lèvres).


C'est mon premier feutre a lèvre et je suis conquise. J'en rachèterais c'est certain. Pour 2€50, une telle pigmentation et une telle tenue, pourquoi s'en priver ?




[caption id="attachment_1232" align="aligncenter" width="476" caption="Voilà comment ça se présente"][/caption]

You Might Also Like

2 commentaires :

  1. La couleur est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ma première commande ELF il y a quelques jours ! J'ai trop hâte d'essayer tous mes nouveaux produits mais du coup, je suis un peu dégoutée de pas avoir mis ce feutre à lèvres dans mon panier parce que j'adore les produits bien pigmentés. En plus, vu les prix pratiqués par ELF, je suis bien d'accord qu'il est inutile de s'en priver !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here