Blabla ,

Encore un tour chez Lush

10:51 Marion Malanix 1 Comments

Oui cette petite marque est vraiment devenu le fléau de mon porte-feuille. Définitivement.


J'y étais allé pour m'offrir un coffret spécial fête des mères a la base, mais comme d'habitude quand je vais dans cette boutique, IL FAUT que je regarde tout, que je me fasse conseiller, que je papote avec les vendeuses (et Etienne le vendeur), et du coup je repars toujours avec des petites choses en plus ... (mais pas encore assez)


Cette fois, j'ai dépenser moins que prévu, paradoxalement. En effet il y a eu un gros gros quiproquo au niveau du prix de la boite en question, sur un forum on m'avait donné un prix dans les 15€, mais en fait pas du tout ... le coffret coute 49€90, plus du tout dans mon budget du coup.


J'avoue que j'aurais du m'en douter avec tout ce qu'il y a dedans. Mais comme il  n'y avait que 2 ou 3 produits qui m’intéressait, je n'ai pas calculé la valeur des autres broutilles. Je pensais que le reste coutait des clopinettes, tout simplement. Naïveté tragique, ou comment ne plus être crédible dans une boutique où on va toute les semaines ... Florane et Aurore, les vendeuses du jour, ont du s’esclaffer quand je suis partie, et elles ont bien raison ! J'ai encore honte de moi sur ce coup là ... J'ai du mal a imaginer ma prochaine visite.


Bref, passons aux emplettes.




Sex Bomb, Brillantissime, Twilight, echnatillon Buvard, et boite pour mes Shampooings

2 Ballistics sur 3 que je voulais depuis longtemps (la troisième j'ai juste oublié de la prendre ...), Sex Bomb et Twilight.


Je comptais ne jamais touché cette seconde boule, a cause de son nom tout simplement. Je hais les films du même nom au plus haut point, je n'ai plus l'age d’apprécier un héros qui brille dans la nuit. Mais bon j'en entendais beaucoup de bien, et je me suis dis qu’après tout, Twilight, a la base c'est juste un mot ... Du coup j'ai viré les films de ma tête et j'ai pris la bouboule.


Florane, m'a convaincu de prendre le shampooing Brillantissime. Je comptais tous les avoir dans ma salle de bain un jour où l'autre, puisque j'adore pouvoir changer de parfums suivant mes humeurs. Et l'échantillon que j'ai, du Jonny Jumper commençait de toute façon a rendre l’âme. je dois pas être loin de mon 30 lavage, ça commence a se voir.


Suivant les conseils de nombreuses blogueuses adeptes des shampooing solide de chez Lush, j'ai pris une boite en métal pour les ranger. On m'avait en effet conseillé de prendre plutôt une boite de beurre de massages et de carrées exfoliants, parce que le galet n'est semble-t-il pas du tout facile a attrapé dans leur boite ronde.



Un petit zoom sur la fleur de Sex bomb pour le plaisir ? C'est le petit détail qui m'a fait craqué.



Pour celle que ça intéresse, le coffret spécial fêtes des mères c'est celui là :




Coffret Lush fêtes des mères - 49€90

You Might Also Like

1 commentaire :

  1. Ouf ! Je ne me suis pas approchée à moins de 3 km de chez Lush :) J'aurais aussi eu du mal à résister.
    Je hais autant que toi Twilight (les films), mais je confirme que le ballistic est une merveille, Sex Bomb aussi :)
    Bien joué pour la boîte carrée, je galère toujours au début avec ma boîte ronde, certains shampooings neufs n'y rentrent même pas ! Tu feras une petite revue de Brillantissime ? Je ne le connais pas.
    Quant au coffret Fête des Mères, je l'avais vu sur le site, il est vraiment très bien, mais pas donné du tout :(

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Subscribe Here